AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 June Caldwell * Mad Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Caldwell
__Very Important Friends *

avatar

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 29
Lien avec les mariés : Meilleure amie de Beth & Organisatrice du mariage *
Date d'inscription : 21/01/2008

Your True Story
Who're your contacts ?:

MessageSujet: June Caldwell * Mad Admin   Sam 9 Fév - 18:14



    Encore une de ces journées où June allait devoir courir dans tous les sens. il faut dire que travailler dans l'événementiel n'était pas franchement de tout repos, au contraire... Spécialisée dans les mariages elle avait dû, la semaine précédente, organiser celui d'un couple aristocratique originaire d'Ecosse et il fallait avouer qu'elle en avait bavé. La femme avait été d'une humeur exécrable pendant tous les préparatifs alors que le mai, lui, ne s'y intéressait même pas, passant son temps pendu au téléphone. Habituellement conviée aux mariages de ses clients elle n'avait même pas daigné être présente à celui-ci et n'avait fait qu'une apparition éclair au vin d'honneur pour récupérer le chèque. Elle n'allait tout de même pas se forcer à être présente au mariage d'un couple auquel elle ne croyait pas le moins du monde et qu'elle avait du mal à voir en peinture !

    Heureusement pour elle tout cela était du passé désormais. Mais la course effrénée ne s'arrêtait pas. Désormais elle devait se jeter à corps perdu dans l'organisation d'un autre mariage, et pas des moindres, celui de sa meilleure amie Elizabeth. Toutes les deux avaient monté leur boîte spécialisé dans l'événementiels il y a quelques années et était devenues aussi proches que des sœurs. Ce fut donc naturellement que la tâche d'organiser l'union de Beth et Connor revint à June. Mais attention ce mariage était loin d'être comme les autres. Le couple avait en effet décidé d'un commun d'accord qu'ils célébreraient leur union dans un immense château de la banlieue de Dublin et ce durant un mois entier. Au début surprise et décontenancée par un tel projet June remonta rapidement ses manches, heureuse d'avoir un nouveau défi à relever. Elle n'était pas vraiment du genre à se reposer sur ses lauriers et avait perpétuellement besoin d'être occupée. C'était une femme d'action, têtue comme une mule et aussi organisée qu'un robot. Remarquez, lorsque vous deviez organiser un mariage il valait mieux être organisée et sûr de soi.

    Donnant un coup sec sur le dessus de son réveil qui ne cessait de hurler à la mort elle se leva et fila à la salle de bain. Une fois douchée elle enfila un peignoir et jeta un coup d'oeil dans le miroir. Pas très grande mais plutôt bien formée, la petite blondinette attirait très souvent le regard des hommes dans la rue. Ses jolis yeux bleus et son sourire malicieux y étaient sûrement pour quelque chose. Elle n'avait jamais vraiment porté attention à son apparence avant d'entrer dans le domaine de l'événementiel. C'est à cette époque qu'elle a commencé à se maquiller et à s'habiller un peu plus élégamment que d'habitude. Depuis elle s'était prise d'une vraie passion pour la mode et il suffisait de jeter un coup d'oeil à son dressing pour s'en rendre compte. Des tailleurs, des robes, des pantalons en tous gens, des jupes, des hauts aussi divers que variés peuplaient la garde robe de la jeune femme et celle-ci prenait désormais une bonne demi-heure avant de se décider pour une tenue. Pourtant aujourd'hui June n'avait pas vraiment le temps de s'éterniser à choisir la plus belle des tenues. Elle enfila rapidement une jolie petite robe verte pâle très légère avant de nouée ses cheveux au sommet de son crâne et de choisir une paire de boucle d'oreille assortie. Une petit tour dans la salle de bain pour se maquiller et elle était prête. Le petit déjeuner ? Elle prendrait un café et un croissant chez le boulanger du coin de la rue.

    Stoppant dans le hall de son immeuble elle se saisit de son courrier et sourit à la vue d’un petit carton coloré. Elle le connaissait par coeur, c'était elle qui avait commandé cette invitation en plus d'une centaine d'exemplaire. Bien sûr elle n'avait pas vraiment besoin d'y répondre. Il était évident qu'étant l'organisatrice du mariage ainsi que la meilleure amie et demoiselle d'honneur de la mariée elle y serait mais elle voulu se prendre au jeu et attrapa un stylo dans le fond de son sac afin de remplir la carte.


    Citation :
      [CALDWELL, June]


    • Serez-vous accompagné : Oui [X] ; Non [ ]

    • Chambre : Célibataire [X] ; En couple [ ] ; Avec enfant(s) [ ]

    • Végétarien : Oui [ ] ; Non [X]

    En cochant la case "accompagnée" June hésita puis secoua la tête. Elle était sûre que Bill ne refuserait jamais de l'y accompagner. De plus elle lui avait elle même envoyer une invitation donc il n'avait plus vraiment le choix. Pourtant elle préféra l'appeler pour s'en assurer. Son meilleur ami était assez lunatique et imprévisible alors autant assurer ses arrières. Composant son numéro elle porta son mobile à son oreille. Le répondeur.

    "Bill ! C'est June ! Je suppose que tu dors encore, tu n'as pas à organiser un mariage de quatre semaines pour une centaine de personnes toi ! Bref je voulais juste m'assurer que tu étais toujours partant pour m'accompagner. A vrai dire je ne te laisse pas vraiment d'autre choix et puis tu me dois bien ça ! En souvenir du bon vieux temps et pour le nombre de fois où j'ai dit me faire passer pour ta petite amie ! Appelle-moi plus tard. Je t'embrasse."

    Elle connaissait Bill depuis le jardin d'enfants. Ces deux là s'étaient tout de suite trouver et avait passé des années à semer la terreur dans la cour d'école. Convoqués chaque semaine chez le directeur ils furent séparés et les parents de June l'envoyèrent dans un collège privé. Pourtant ils continuèrent de se voir, à l'insu de leurs parents. Ils s'entendaient comme larrons en foire et pouvait passer des heures à disserter sur n'importe quel sujet. June était donc très heureuse de se rendre au mariage de son amie en compagnie de Bill.

    Bien sûr vous vous demandez sûrement pourquoi elle ne s'y rend pas avec son petit ami, une fille comme elle ne pouvant être seule. Et vous n'avez pas tout à fait faux. June était en effet en couple avec un homme d'affaire important rencontré à un banquet que sa boîte organisait. Ils ont commencé leur relation sur des bases purement sexuelles avant de commencer à se voir régulièrement et pas que pour des parties de jambes en l'air. On pouvait dire que les choses se passaient bien mais depuis quelques temps rien n'est plus pareil. Chacun semblant se lasser de l'autre. Pour le moment aucun n'a eu le courage de faire le premier pas pour engager la conversation sur ce qui ne va pas mais cela ne saurait tarder. Bref dans de telles circonstances les deux jeunes gens ont préféré que June aille seule au mariage. C'est pour cela qu'elle a fait appelle à Bill.

    S'engouffrant dans le premier taxi qui passait dans la rue elle fila en direction d'un grand restaurant de Dublin où elle devait rencontrer Thomas Anderson, le traiteur chargé de la partie culinaire du mariage.


    ___________________________________________________

    BONUS

    Votre âge : 19 ans
    La personnalité sur votre avatar : Kristen Bell <3
    Tenue de soirée :
    Spoiler:
     
    Comment avez vous connu le forum ? Hum... Je l'ai créé ?
    Qu'en pensez-vous? Joker ! Même si j'avoue en être assez fière xD
    Le mot de la fin :
    Spoiler:
     

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beautifulwedding.1fr1.net
 
June Caldwell * Mad Admin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUNE & LULA
» Un nouvel administrateur pour le forum
» Animatrice .... pourquoi pas vous ????
» 911-2011 En quête de Normandie
» Portes ouvertes Ardennes généalogie à Villers-Semeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTIFUL [*] WEDDING :: Organisation * :: » Carton d'invitation-
Sauter vers: