AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - Haleigh Cooper -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haleigh Cooper
__ Here To Dance *

avatar

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Lien avec les mariés : Amie de la mariée
Date d'inscription : 03/02/2008

Your True Story
Who're your contacts ?:

MessageSujet: - Haleigh Cooper -   Dim 10 Fév - 0:58



    Haleigh venait de rentrer de son travail, encore une journée harrassante à imaginer, dessiner, créer et vendre ses créations. Sa boutique marchait du tonnerre mais elle manquait de temps et d'employés. Il fallait qu'elle fasse quelque chose. C'est donc à 22.30 qu'elle poussa la porte de son somptueux loft Londonien, délicieusement décoré et surtout extrêmement cher à l'achat et à la décoration. Mais bon rien n'est jamais trop beau pour une styliste en vogue de Londres. Un rapide coup d'oeil à l'état de propreté du loft et elle constata que la femme de ménage avait fait son boulot correctement. Elle vit son courrier posé sur la table et alla y jeter un coup d'oeil rapidement. Elle mit de côté les factures et les commandes pour le travail puis une enveloppe attira son attention. Une enveloppe sobre mais jolie, elle sortait du lot car elle était faite d'un papier plus épais et coloré. Se saisissant d'un coupe-papier la jolie brune ouvrit la lettre et découvrit un carton d'invitation.

    - Alors comme ça Elizabeth se marrie. On dirait qu'organiser des mariages à longueur de journée lui a donné des idées.

    Haleigh reposa l'invitation puis alla se servir un verre de Martini Blanc dans lequel elle ajouta un glaçon. Rien de mieux qu'un bon verre après le boulot. Elle se saisit de l'enveloppe en passant puis alla s'asseoir sur le sofa de son salon. Une fois installée elle sortit un énorme classeur, une sorte de book comme de nombreuses mannequins ont. Elle déposa son verre sur la petite table basse en verre et ouvrit le classeur. Dedans des dizaines de robes, des dizaines de tenues. Elle feuilleta les pages pour enfin arriver à celles qu'elle cherchait. Déchaussant ses chaussures à talons aiguilles elle se mit en tailleur sur son sofa et regarda les photos.

    - Cette année à Dublin. Que de bons souvenir quand même... Toutes ces robes de mariées, j'en ai rarement fait autant.

    Eh oui miss Cooper connaissait bien Elizabeth et June son associée. Elle avait travaillée avec elle pendant une année dans leur entreprise d'évènementiel. Haleigh est une styliste de renommée originaire de Londres mais pendant un an elle avait travaillée pour les deux amies et avait dessiné de nombreuses robes de mariées et quelques robes de soirées. La jeune femme de 25 ans avait passé une année extraordinaire et se rappelait toute les robes qu'elle avait créé et les yeux brillants des futures mariées quand elles voyaient la robe. Comment oublier ce genre de moments?D'un geste délicat Haleigh cala ressortit l'invitation et l'étudia attentivement. Elle vit que les futurs époux avaient fait dans la démesure et comptait faire durer les festivités un mois... un mois?

    - Eh ben dis donc, ça a le mérite d'être long et ... long.

    La jolie brune prit un crayon et décida de suite de répondre à l'invitation:

    Citation :

      [Nom, Prénom]

      Haleigh Cooper
    • Serez-vous accompagné : Oui [ ] ; Non [ X ]
    • Chambre : Célibataire [ X ] ; En couple [ ] ; Avec enfant(s) [ ]
    • Végétarien : Oui [ ] ; Non [ X ]

    Bien évidemment elle n'aurait raté cet évènement pour rien au monde. Mais il lui fallait une robe, des chaussures, des bijoux... Et surtout une remplaçante pour sa boutique. Elle ne pouvait pas la fermer pendant un mois, ça constituerait une perte de bénéfice trop conséquente. Saisissant un bout de papier elle commença à noter tout ce qu'elle avait à faire et s'y mit dès le soir-même.

    Eh oui quand on s'appelle Haleigh Cooper, on a pas de temps à perdre. Ce mariage serait l'occasion rêvée de revoir Elizabeth et June mais aussi de rencontrer de charmants jeunes hommes. Sous ses airs de jeune femme tendre et sexy sommeille une séductrice particulièrement manipulatrice et diaboliquement intelligente. Haleigh ne laissera jamais filer un homme et encore moins si il est sexy et amusant. Elle ne lui demande qu'une chose: qu'il vive à Londres afin qu'elle n'ait pas à trop se déplacer et mettre en péril sa vie professionnelle. Qu'on ne s'y trompe pas, Haleigh est peut-être une séductrice redoutable, elle n'en reste pas moins une businesswoman hors pair.

    Ce soir là Haleigh planifia sa tenue, dessina une jolie robe beige, tout simple mais très Haleigh Cooper en même temps. Ses bijoux seraient tout aussi sobres mais pas de pacotille pour autant. Elle n'était pas ce genre de fille non plus. Elle n'était pas née avec une cuillère en or dans la bouche mais avec une cuillère en diamant, ne pas confondre la nuance. Ses parents l'avaient malgré tout élevée dans la sobriété mais avec goût. Elle avait gardé ces valeurs et tenait particulièrement à cela. Son goût lui avait aussi permis de finir première de sa promotion d'école de stylisme et lui avait valut des stages dans les meilleures maisons de coutures: Dior, Dolce&Gabanna, Yves Saint Laurent, etc. A de nombreuses reprises elle avait été prise pour une mannequin mais ce n'était pas le cas. Ce n'est pas faute d'avoir toutes les qualités pour l'être: grande, élancée, des jambes fines et longues,un ventre musclé et ferme, une poitrine de rêve, des yeux intense, des lèvres charnues mais pas trop, de longs cheveux bruns. Oui Haleigh Cooper faisait tourner les têtes mais elle n'oubliait pas qui elle était: une styliste et non une mannequin, une créatrice et non une démonstratice, une femme et non un objet.

    C'est donc le coeur emplit de joie qu'elle alla se coucher ce soir-là après avoir mit la réponse dans une enveloppe et ajouté la copie de l'invitation à son classeur. Elle était sincèrement heureuse pour Elizabeth et son futur mari Connor, pour June qui avait surement dû avoir l'honneur d'organiser cet évènement et elle était aussi pressée d'assister à ce jour - ou plutôt ce mois - qui serait sans aucun doute des plus mémorable.

    ___________________________________________________

    BONUS

    Votre âge : 21
    La personnalité sur votre avatar : Megan Fox
    Tenue de soirée :
    Spoiler:
     
    Comment avez vous connu le forum ? Par Elizabeth, une admin.
    Qu'en pensez-vous? Contexte très original, design superbe... Après Nohrastiliân, encore une réussite
    Le mot de la fin : OK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellowstone.forumpro.fr
June Caldwell
__Very Important Friends *

avatar

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 29
Lien avec les mariés : Meilleure amie de Beth & Organisatrice du mariage *
Date d'inscription : 21/01/2008

Your True Story
Who're your contacts ?:

MessageSujet: Re: - Haleigh Cooper -   Dim 10 Fév - 5:05

Bienvenue à toi et merci pour les compliments !

FICHE VALIDEE *

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beautifulwedding.1fr1.net
 
- Haleigh Cooper -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gary COOPER
» Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER
» Pinkie Cooper and the Jet Set Pets
» WORLDS APART le retour
» Mon programme de sport en vue de mon cooper test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTIFUL [*] WEDDING :: Organisation * :: » Carton d'invitation :: Présentations Validées-
Sauter vers: