AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elena O'Riley |FINISHED|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena O'Riley
__ Forever Linked by Blood *

avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Lien avec les mariés : Cousine du marié, rien que ça.
Date d'inscription : 10/02/2008

Your True Story
Who're your contacts ?:

MessageSujet: Elena O'Riley |FINISHED|   Dim 10 Fév - 2:00

[list]



: Elena prit son courrier dans le hall de l'immeuble puis monta les escalier quatre à quatre, jusqu'à ce qu'elle atteigne sa porte en chêne, la grande blonde prit ses clés dans son cabas puis tout en coinçant le courrier sous son bras, elle poussa la lourde porte pour arriver dans l'entrée, chez elle.
L'entrée donnait sur une énorme, le salon, remplie de tableaux, de photos, Elena aimait l'art, peut être même un peu trop, à tel point que les objets accaparaient la pièce entière. La jeune étudiante se débarrassa de son manteau et de ses chaussures pour se diriger vers le canapé, où elle s'assit pour pouvoir ouvrir son courrier.


[i][i]Son attention se porta sur une enveloppe rouge-bordeaux qu'elle prit entre ses mains, prenant soin de ne pas l'abimer en l'ouvrant, puis sortit un carton rigide aux couleurs de l'enveloppe. Deux personnes se regardant amoureusement occupaient la plupart de la carte, et au premier plan, un cadre invitant les convives à se rendre à Dublin. Elle fixa la carte pendant quelques minutes, essayant de reconnaître un des deux mariés, mais elle n'y parvint pas, elle regarda alors le derrière de la carte où figurait les noms de famille des deux futurs conjoint : Elizabeth Paxton et Connor O'riley. L'homme sur la carte était son cousin. Elle ne s'en voulu pas de ne pas l'avoir reconnu, ayant passé toute son enfance en pensionnat, Elena n'avait vu sa famille que très peu, et étant la petite dernière, elle n'avait pas du jouer énormément avec ses cousins, cousines.


Elle se sentit tout de même coupable de ne pas avoir cherché à connaître plus sa famille. La jeune femme alluma une cigarette puis se leva, le faire-part toujours en main, pour aller le déposer sur son frigo, elle n'aimait pas prendre une décision sans avoir pleinement réfléchis, mais l'idée d'aller à ce mariage et de pouvoir rencontrer une bonne partie de la famille lui plaisait. Tout en fixant la carte, accrochée avec un magnet sur le frigo, elle laissa tomber des cendres sur son pantalon, ce qui ne tarda pas à la faire réagir
:


_ " Fais chier, merde "



Elena balaya la cendre de son pantalon tout neuf avec le revers de la main et l'écrasa violemment avec son chausson. Elle détestait qu'on la dérange, ou qu'on se mette en travers de son chemin. elle se leva péniblement de son tabouret et retourna prendre le reste de son courrier. Des factures, avis d'absences et publicités mensongère. Elena écrasa sa cigarette puis saisit son carnet de chèque, étalé sur la table basse depuis un bon bout de temps maintenant. Même si elle avait été pourris gâtée durant son enfance, la jeune femme était indépendante, et tenait à se débrouiller seule pour payer ses factures, ses courses, et ses achats personnels comme les vêtements et les chaussures, et dieu sait à quel point elle en dépensait du fric pour ça, on lui reprochait même d'être superficielle, d'accorder trop d'importance à l'apparence, et de ne laisser paraître que de la surface. Elle ne niait pas, du moins avec les autres, elle ne se dévoilait jamais. On l'avait élevé et incité à prendre cette voie, mais la jeune femme ne se comportait comme tel qu'avec sa famille, les inconnus et en entretien,et ça lui réussissait plutôt bien.


Mais la vérité est toujours plus décevante, Elena avait un sérieux manque de confiance en elle, et même si on lui répétait qu'elle était belle, grande et blonde aux yeux bleus, elle n'écoutait qu'elle, clopait et buvait trop, un régime pire qu'un cocktail molotov. Elle se montrait désagréable avec les autres pour cacher son mal-être, sa maladresse, et son manque de sociabilité, elle avait les mêmes amis depuis la primaire, elle s'en était difficilement fait au pensionnat, et remerciait dieu chaque jour qu'on puisse encore vouloir d'elle. En revanche, sa famille ne semblait pas être gêné pas leur manque de naturel, se montrant hautain avec tout le monde, vivant dans un monde rythmé d'habitude et de golf, ne se préoccupant pas de leur enfants. Elena avait une sœur, Kara, qui elle non plus ne se dérangeait pas pour se montrer exubérante avec les gens en général. Elena suivait sa sœur, mais elle éprouvait du dégoût envers ses parents et Kara, bien qu'elle les aime, elle ne supportait pas sa classe sociale, elle ne supportait pas sa vie et frôlait l'agoraphobie.


Sa sonnerie de téléphone vint la tirer de ses pensées. C'était Kara. Elle ne voulait pas décrocher, sa sœur voulait surement la sortir dans un pub branché de la ville, mais Elena n'avait plus de fric, et contrairement à sa sœur, elle ne se faisait pas entretenir par ses parents. Elle décrocha le portable à contre-cœur, espérant pouvoir résister à sa sœur, pour une fois dans sa p***** de vie. Elena était docile, très docile, et sa sœur était une leadeuse née, elle trouvait d'ailleurs beaucoup plus de qualités à sa propre sœur qu'à elle même.



_ " Elenaaa ? "


sa sœur prenait un accent anglais ridicule qui provoqua le rire de la jeune femme.


_ hum ?


Elena savait pertinemment que ça sœur allait vouloir l'entraîner dans une boîte quelconque, et elle n'en avait aucune envie.


_ Alors tu l'as eu ?


_ J'aie eu quoi ?

Kara, contrairement à Elena, ne disait pas les choses de suite et tournait autour du pot, jusqu'à ce que la jeune femme donne sa langue au chat.

_ Le carton.

_ Le carton ? mais encore.



La blondinette venait de comprendre, mais elle n'en avait pas fini avec Kara, c'est vrai, ce n'était pas dans sa nature de titiller les gens, mais elle voulait savoir jusqu'où la patience de sa soeur pouvait aller.

_ Le carton d'invitation pour le mariage, à vrai dire, je pensais que tu m'aurais appeler, vu que c'est ce que tu fais toujours, mais je me suis dit qu'inverser les rôles ne nous ferait pas de mal. Donc ? on s'arrange comment. Tu viens, dis ?


Bah voyons, la prétention de son aînée l'avait toujours impressionnée, son culot aussi et de surcroit sa capacité à tout tourner vers elle. De plus, Elena n'avait aucunement envie de mettre les pieds à ce fout mariage, mais Kara saurait la manipuler pour la traîner là-bas, Elena étant docile.

_ Je viens, souffla-t-elle, mais seulement sui tu t'occupes du transport et que tu payes l'essence.

La jeune étudiante savait à quel point sa sœur était radine et vénale, mais elle imposait ses conditions, comme à chaque fois, docile, mais pas complètement candide. Elena sentit l'hésitation de Kara, ce qui laissa s'installer un silence de mort entre les jeunes filles.


_ C'est bon,tu as gagné O'riley. Je dois te laisser, salut.

Lorsqu'il s'agissait d'argent, les deux sœurs ne pouvaient s'entendre, Elena était réaliste et posé, et Kara trop gourmande lorsqu'il s' agissait de son plaisir personnelle et rêveuse, et de surcroit, vindicative. Elena se traîna jusque dans l'entrée où elle reposa son téléphone puis saisit un crayon dans le vide poche et retourna dans la cuisine après avoir repris possession du faire-part, elle songea à ce que pourrait être les retrouvailles, puis remplis le carton réponse, en se réjouissant finalement d'avoir accepté :


Citation :

    [Nom, Prénom]
  • Serez-vous accompagné : Oui [ ] ; Non [X]
  • Chambre : Célibataire [X] ; En couple [ ] ; Avec enfant(s) [ ]
  • Végétarien : Oui [ ] ; Non [X]


Elle le glissa dans une enveloppe qu'elle entreposa dans on sac, puis se rendit vers sa penderie, où des habits en tout genre s'entassaient peu à peu, Elena aimait le changement, à la vie comme au dressing, ou au 'look', elle changeait de couleur de cheveux, de coupe, de 'style' vestimentaire à sa guise, puis rangeait les tenues jour après jour, et les repassaient quand elle le voulait, elle vivait comme bon lui semblait, non pour paraître égoïste, juste parce qu'elle avait été élevé dans l'indifférence, sans modèle ni masculin ni féminin, et qu'elle ne se sentait vivante pour personne. Elle se jeta sur le lit puis scruta le plafond, en pensant amèrement à ses parents, puis à sa sœur, et enfin, elle sourit en imaginant ses retrouvailles, aussi pathétiques soient- elles, puis se dirigea vers l'entrée où elle enfila son caban avant de sortir, histoire d'aller poster ce carton réponse.


___________________________________________________

BONUS

Votre âge : 16 ans
La personnalité sur votre avatar : Jessica Stam
Tenue de soirée : Une photo de votre personnage dans l'une des tenues de soirée qu'il portera au long du mois.
Spoiler:
 
Comment avez vous connu le forum ? Sur Obsession Very Happy
Qu'en pensez-vous? J'aime beaucoup le graphisme, ainsi que le contexte
Le mot de la fin :
Spoiler:
 


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 14:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Caldwell
__Very Important Friends *

avatar

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 29
Lien avec les mariés : Meilleure amie de Beth & Organisatrice du mariage *
Date d'inscription : 21/01/2008

Your True Story
Who're your contacts ?:

MessageSujet: Re: Elena O'Riley |FINISHED|   Dim 10 Fév - 5:02

Bienvenue à toi Miss !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beautifulwedding.1fr1.net
Elizabeth Paxton
__In a Fairy Tale *

avatar

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 26
Lien avec les mariés : La mariée elle même !
Date d'inscription : 26/01/2008

Your True Story
Who're your contacts ?:

MessageSujet: Re: Elena O'Riley |FINISHED|   Dim 10 Fév - 12:17


    Welcome !
    Bonne continuation pour ta fiche ...

_________________

W I T H . Y O U
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://backstage.allgoo.net
June Caldwell
__Very Important Friends *

avatar

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 29
Lien avec les mariés : Meilleure amie de Beth & Organisatrice du mariage *
Date d'inscription : 21/01/2008

Your True Story
Who're your contacts ?:

MessageSujet: Re: Elena O'Riley |FINISHED|   Sam 16 Fév - 21:06

Perfect !

Fiche validée ! Bon Jeu !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beautifulwedding.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elena O'Riley |FINISHED|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena O'Riley |FINISHED|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perfectly Finished
» Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates
» Les chaussures !
» RILEY ? Le parfum d'une femme est la forme la plus intense du souvenir.
» Logan ? Tout est terminé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTIFUL [*] WEDDING :: Organisation * :: » Carton d'invitation :: Présentations Validées-
Sauter vers: