AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Casey Everson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Everson
__ Here To Dance *

avatar

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 24
Date d'inscription : 10/02/2008

Your True Story
Who're your contacts ?:

MessageSujet: Casey Everson   Dim 10 Fév - 6:10





    Il devait être midi quand Casey Everson arriva à son appartement. Une carte était accrochée sur la poigner de la porte d’entrer de l’appartement du jeune Casey Everson. N’ayant pas passer la nuit à son appartement le jeune Casey fut surprit de la voir accrocher sur sa poigner et non avec les autres, qui avait été soigneusement déposer sur le sol en avant de sa porte. Le jeune homme était intriguer mais se disait qu’il n’allait pas ce mettre à paniquer pour rien. Le jeune homme la prit et la déposa avec les autres sur la table d’entrée se disant qu’il allait l’ouvrir après la douche. Le jeune homme vivait en Australie depuis la fin de l’Université, il c’était isoler seulement pour ce faire oublier, oublier toutes les erreurs qu’il avait fait. Durant son exile le jeune homme avait appris à oublier sa ville natal. Il avait aussi réussis à réaliser son plus grand rêve intégré une boîte de production ou il produit son talk-show qui était devenue un succès en Australie. Le jeune homme qui était quelqu’un d’ambitieux et avait beaucoup de projet pour son bébé comme il l’appelait. Le jeune homme ouvrir les enveloppes une par une, celle qui avait été accroché sur la poigner était la dernière qu’il allait ouvrir. Presque toutes les lettres étaient des factures et le jeune homme ce dit qu’il allait les payer sur son ordinateur un peu plus tard dans la journée. Le moment était enfin arriver d’ouvrir la lettre qui avait été si soigneusement accroché. Son nom était inscrit d’un écriture coulante et soigner. Le jeune homme l’ouvrit en essayant de ne rien abîmer à l’intérieur. Le jeune homme sortit le contenue et vue une carte et une petite lettre annonçant le mariage de Connor & Elizabeth. Le jeune homme regardait l’enveloppe même s’il c’était isoler de tous les personnes qui allait y assister le jeune homme ce disait qu’il ne pouvait manquer cette événement. Le jeune homme alla prendre un crayon pour remplir la carte. Le jeune homme repensait à son exil, a quoi avait-elle servi si on avait été capable de le retracé. Il était content pour Connor et au fond de lui il espérait revoir June. June avec qui il avait eu une drôle d’aventure avec celle-ci mais depuis qu’il l’avait vue le jeune homme était tombé en amour avec celle-ci. Il c’était connu en première année de Fac et on joué au chat et à la souris puis ils ont commencés à sortir ensemble puis ils ont arrêter de ce voir comme cela. Le jeune homme sourit en voyant la petite carte et il la tourna et commença à y inscrit :


    Citation :


      [Casey Everson]
    • Serez-vous accompagné : Oui [ ] ; Non [ X]
    • Chambre : Célibataire [X ] ; En couple [ ] ; Avec enfant(s) [ ]
    • Végétarien : Oui [ ] ; Non [ X]



Le jeune homme était en couple depuis quelque temps mais n’avait pas l’intention d’inviter celle-ci. Non, il préférait ne pas lui en parler, d’inventer quelque chose. Le jeune homme était avec celle-ci depuis quelque semaine seulement. Elle était l’animatrice de son talk-show et tous les deux savaient que c’était plutôt un coup de pub qu’une merveilleuse histoire d’amour. Ils étaient tous les deux conscients qu’ils n’avaient aucun avenir ensemble mais être en couple l’aidait à oublier toute les erreurs qu’il avait fait durant l’université et devenir plus mature, un peu moins joueur et espiègle. Le jeune homme était heureux de retourner dans sa ville natale mais aussi un peu énerver de revoir tous ceux qui avaient fait du mal au cours de ces années. Le jeune homme alla dans sa chambre et prit une valise, il était décider d’y aller, peu être pas maintenant mais il ce disait que s’il devait y aller, il devait sortir sa valise maintenant car il savait qu’il allait changer d’idée. Il avait toujours sur qu’un jour il allait devoir retourner dans sa ville natale mais il n’avait pas imaginer que cela allait être pour le mariage de Connor. Non, il pensait que cela allait plutôt être lorsque qu’un de ces parents allait mourir ou un événement comme cela mais finalement le jeune homme n’avait pas raison, il retournait dans cette ville pour d’autre raison.


    ___________________________________________________

    BONUS

    Votre âge : 16 ans
    La personnalité sur votre avatar : Milo Ventimiglia
    Tenue de soirée :
    Spoiler:
     
    Comment avez vous connu le forum ? Je ne me souviens plus. Sérieusement je ne m'en souviens plus. xD. Moi et ma tête de blondinette.
    Qu'en pensez-vous? Il est super comme forum. Le contexte est originale. Le desing est super. Finalement tout est presque parfait car le parfait n'existe pas.
    Le mot de la fin :
    Spoiler:
     



Dernière édition par le Dim 10 Fév - 19:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Paxton
__In a Fairy Tale *

avatar

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 26
Lien avec les mariés : La mariée elle même !
Date d'inscription : 26/01/2008

Your True Story
Who're your contacts ?:

MessageSujet: Re: Casey Everson   Dim 10 Fév - 12:18


    Bienvenue ...
    Et merci de tout ces gentils compliments sur le fo' !

_________________

W I T H . Y O U
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://backstage.allgoo.net
Casey Everson
__ Here To Dance *

avatar

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 24
Date d'inscription : 10/02/2008

Your True Story
Who're your contacts ?:

MessageSujet: Re: Casey Everson   Dim 10 Fév - 16:24

De Rien. Je devrais finir aujourd'hui ou encore demain tout dépendant de mon inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey Everson
__ Here To Dance *

avatar

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 24
Date d'inscription : 10/02/2008

Your True Story
Who're your contacts ?:

MessageSujet: Re: Casey Everson   Dim 10 Fév - 19:32

Je suis désoler du double post mais je crois avoir terminer. Ce n'est pas la meilleure présentation du monde mais je crois que ces passable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Caldwell
__Very Important Friends *

avatar

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 29
Lien avec les mariés : Meilleure amie de Beth & Organisatrice du mariage *
Date d'inscription : 21/01/2008

Your True Story
Who're your contacts ?:

MessageSujet: Re: Casey Everson   Dim 10 Fév - 19:55

Bienvenue à toi amour de jeunesse xD

Ta fiche me semble bonne. VALIDEE *

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beautifulwedding.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Casey Everson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Casey Everson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Greek
» Girls, just wanna have fun (a) W/ Casey & Sully.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTIFUL [*] WEDDING :: Organisation * :: » Carton d'invitation :: Présentations Validées-
Sauter vers: