AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Autuum Finlay |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autuum Finlay
__Very Important Friends *

avatar

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 28
Lien avec les mariés : Amie de Monsieur^^
Date d'inscription : 10/02/2008

Your True Story
Who're your contacts ?:

MessageSujet: Autuum Finlay |   Dim 10 Fév - 12:16



    Lorsqu'on a l'âme rockeuse...et surtout pas bossé pendant un long mois, autant vous dire qu'il faut avoir beaucoup d'amis, si vous ne voulez pas dormir sous les ponts. Autuum Finley, jeune femme de 27 ans avait la chance d'avoir rencontré il y avait une petite dizaine d'année de cela celui qui la protégeait et lui offrait un morceau de lit, chaque fois qu'elle n'avait plus de quoi se payer, même une miteuse chambre de motel. Le même qui la plupart du temps lui offrait un petit job de serveuse dans son Pub, -celui dont il était le propriétaire bien évidemment- et celui qui lui avait proposé de rejoindre son petit groupe de rock. Bon c'était loin d'être aussi brillant que les Rolling Stone ou The Who, mais il y avait du style et de la technique.

    Cet homme en question se nomme Samuel Cadwell. Comment s'était-il connus ? C'était compliqué. A l'époque Autuum n'avait que dix-sept piges. Elle n'était qu'une petite merdeuse mineure qui s'était enfuie d'un foyer pour gosses abandonnés. Et oui, c'était ce qu'elle était, qu'une pauvre gamine tellement pas désirée par ses propres parents qu'on l'avait finalement déposé comme un paquet de linge sale devant les portes d'un foyer un triste jour d'automne...d'où le prénom. Une partie de son passé qu'elle ne préfère pas évoquer, c'est tellement plus simple au fond de fermer les yeux et de faire comme si tout avait toujours été magnifique dans le plus merveilleux des mondes. Pourtant, on pouvait pas dire que la jeunesse de la brunette fut spécialement rose, sortie de l'enfer, elle s'était finalement retrouver à la rue, et même si le foyer lui semblait être un véritable purgatoire, ce qui l'attendait dehors était bien pire.

    A 17 ans il est en effet pas très bon et judicieux de traîner dans les rues tard le soir et la jeune femme accumula les mauvaises rencontres...et puis Samuel, tel un héros, un sauveur fit enfin son apparition. L'hiver était rude cette année là et la jeune femme avait pris l'habitude de squatter toute la journée dans un petit Pub...ce n'était pas encore le Pub de Samuel, mais celui de son père, bien que le jeune fiston de 18 ans se chargeait déjà de tout comme un grand, préférant sans doute l'ambiance qu'il régnait ici que les études. Elle connaissait son visage, et lui, il la laissait tranquille, la foutant même pas à la porte lorsqu'elle restait des heures à une table sans prendre la moindre consommation. Un jour, il s'était approché et avait remarqué qu'elle passait ses journées à écrire...à écrire de la musique, la seule chose qui faisait vivre la belle brune au cœur mort, la seule chose qui lui donnait envie de se lever le matin, alors qu'elle avait l'impression que pourtant, allongée dans le froid, la prochaine nuit lui serait fatale. Telle une sauvage, elle avait retiré les partitions des yeux émeraudes du jeune homme, lui disant simplement d'aller se faire foutre. C'était pas spécialement gracieux, mais autant vous dire que vivre dans la rue, ça rend pas un homme...enfin dans le cas de la jeune Finley, une femme gracieuse et distinguée. Elle avait fuit, la seule chose qu'elle savait faire lorsqu'elle se sentait en danger. Elle avait fuit le Pub pendant plus de six mois, partant à droite et à gauche, se dégottant même une vieille guitare.

    Elle était revenue au Pub, par pur hasard, ne se souvenant sans doute plus de l'incident qui l'avait fait fuir. Assise dans un coin, elle avait de suite compris l'effervescence autour d'elle. L'habituelle chanteuse était malade. Scrutant le reste du groupe, elle avait reconnu le visage de Sam, une gratte à la main. Ils avait alors commencé à jouer une vieille reprise de U2 "With or Without You". Autuum s'était approchée et avait grimpé sur la petite scène prenant place derrière le micro remplaçant la chanteuse, un geste que l'un des membres du groupe avait voulu stopper, mais Sam s'était interposé, un large sourire sur le visage. Suite à cela ils avaient discuté durant des heures et des heures de musique. Une passion qui les rapprochait. Samuel sur le coup du vif lui avait proposé un job, Autuum avait refusé, elle ne voulait pas qu'on lui fasse la charité, sa pitié, il pouvait se la garder.

    Elle reparti donc sur les routes, le numéro du jeune homme en poche. Les deux jeunes gens durent attendre six longs mois avait de se revoir. C'était un soir d'été, la belle brune se promenait tard dans un quartier malfamée, sa guitare sur le dos. Elle s'était fait attrapée par une bande de Junckies qui l'avait tabassé voulant sans doute abuser d'elle. La jeune femme s'était défendue comme une tigresse, faisant fuir ses agresseurs. Poignardée au niveau de l'abdomen, elle s'était endormie dans son propre sang...c'était la fin. Ou plutôt le début d'une nouvelle histoire. Se réveillant à l'hôpital, Samuel avait passé la nuit à ses cotés. Lorsque les Policiers l'avaient trouvé baignant dans son sang, le seul contact qu'il avaient trouvé sur elle avait été le numéro du jeune homme. Il avait payé tout les frais médicaux, elle lui devait donc une dette...et le début de cette dette serait de devenir quelqu'un de fréquentable. Désormais elle bosserait au Pub, elle logerait au chaud, elle aurait des vêtements qui la mettrait un peu plus en valeur et surtout, elle chanterait dans le groupe du jeune homme. Assez réticente, elle accepta pourtant.

    Et ce fut le début de la métamorphose. Bref bien qu'elle commençait à gagner sa vie et à mettre un peu d'argent de coté, le fait de s'installer et d'avoir son propre appartement la repoussait. Elle avait l'âme d'une nomade, et préférait vivre de manière Rock&Roll, enchaînant les hôtels et motels.

    Les années passant, Sam avait pris la régence du Pub de son père, le transformant, pour en faire un lieu branché où son groupe pourrait se produire. Autuum, elle, restait fidèle à elle-même, sans attaches. C'est pour ça qu'elle s'était réveillée ce matin là dans le lit du jeune homme...hum je sais ce que vous pensez, mais attention, que les choses soient claires, Sam & Autuum avaient beau partager de temps à autre le même lit, il n'y avait absolument rien de physique entre eux...sans compter que Sam avait plutôt un faible pour tout ce que Autuum n'était pas, c'est à dire un mec XD.

    Bref, allongée sur le large lit trônant au milieu du loft de son ami, on pouvait distinguer les longues jambes de la jeune femme dépasser des draps. Fines, elles étaient sans contexte son atout principal, si ou oubliait les cicatrices...et autres marques de coups antérieurs. Le drap recouvrait sa fine silhouette, en même temps dure d'être dodue lorsqu'on a vécu plusieurs années dans la misère totale, autant vous dire que la jeune femme savait se satisfaire de peu. Allongée sur le dos, son vieux pyjama composé uniquement d'un large tee-shirt à l'effigie des Rolling Stone, totalement déformé et déchiré au niveau du col, laissait apparaître, un morceau de tatouage entre ses deux omoplates, un aigle, qu'elle avait eu la fantaisie de se faire tatouer il y avait deux ans de cela et qui reflétait assez bien sa personnalité. Ses longs cheveux chocolat tombait sur ses épaules, ondulant naturellement, de toute façon, les soins à la con, c'était pas son truc. Ainsi endormie, autant vous dire qu'elle paraissait étrangement paisible, une image d'elle, que même Samuel devait être étonné de voir. Les yeux clos, on ne pouvait pas ne pas remarquer ses pulpeuses lèvres naturellement rosées...de qui avait-elle pris ça ? De sa mère ? Toutes ses questions resteraient toujours un mystère pour elle. Sentant un léger vent frais caresser sa peau, elle ouvra les yeux, deux billes marrons entourés de longs cils et se frotta le nez, petit et légèrement en trompette, avec la paume de sa main. Se redressant, elle remarqua qu'elle était seule. Sam avait du bouger, de toute façon monsieur ne tenait jamais en place. C'était un peu son cas a elle aussi. De nature franche, on pouvait dire que la jeune femme avait tendance à être perçue comme étant une grande gueule. Totalement électrique, son comportement de femme fatale sauvage était assez loin de passer inaperçu, elle avait le don d'intriguer les autres, d'attirer le regard tout en créant une drôle de crainte à la fois. Autuum Finley était un drôle de numéro, une fêtarde jamais fatiguée...mais tout ça était surtout une sorte de bouclier masquant toutes les difficultés qu'elle avait du surmonter tout au long de sa vie, masquant le mal-être qu'elle pouvait parfois éprouver seule, lorsqu'elle voyait des jeunes entourés par leur famille.

    Quittant le lit de Sam, elle s'était traînée jusqu'a la cuisine, du café encore chaud l'attendait dans une tasse. Samuel était attentionné avec elle, il remplaçait largement la famille qu'elle n'avait jamais eu. Attrapant la tasse entre ses mains, son regard fut attiré par un petit post-it jaune, recouvrant une carte colorée. Le post-il en question était orné de l'écriture de Sam et disait :"Pense à remplir ça...c'est urgent. Je suis sorti faire quelques course, à tout à l'heure...xXx S." Elle décolla le post-il tout en s'installant sur l'un des tabourets de la cuisine typiquement américaine qui décorait le loft du jeune Caldwell.

    Il s'agissait d'une invitation au mariage de Connor, elle en avait déjà entendu, vite fait, parler, étant donné que la sœur de Sam en était l'organisatrice, mais le fait de voir cette invitation si concrète et vrai lui fit un petit quelque chose. Elle avait connu Connor grâce à Samuel et tout deux avaient de suite sympathisé, la jeune femme appréciant beaucoup son caractère de fonceur. Connor était également un jeune homme qu'Autuum avait de suite trouvé très attirant...mais apparemment les dès étaient jetés, le jeune homme allait se marier. Elle se trouva un peu stupide d'oser penser ça...après tout Beth était une femme très sympathique et jolie, et elle, elle n'était qu'une fille de la rue. Le cœur lourd, elle attrapa un stylo, tout ce qu'elle avait pu ressentir pour Connor, resterait éternellement secret...



    Citation :
      [Nom, Prénom]


    • Serez-vous accompagné : Oui [x] ; Non [ ]

    • Chambre : Célibataire [ ] ; En couple [x] ; Avec enfant(s) [ ]

    • Végétarien : Oui [ ] ; Non [x]

      En couple ? Oui et nan, elle irait avec Samuel, ça allait de soit, et puis comme d'habitude ils dormiraient dans la même chambre. C'était l'habitude qui voulait ça...tout les deux faisaient le couple, ainsi on leur foutait la paix...et puis être accompagné au mariage d'un homme dont vous étiez secrètement attiré c'est toujours plus glorifiant que de s'y retrouver toute seule comme une conne. Déposant son stylo sur la carte, elle approcha sa tasse de café chaud à ses lèvres, en buvant une longue gorgée. Il était déjà 11h, elle avait beaucoup de choses à faire pour préparer se mariage, ou plutôt se préparer pour ce mariage...comme acheter une robe, et autant vous dire que c'était loin d'être une partie de plaisir pour la jeune femme rebelle.



    _________________________________________________

    BONUS

    Votre âge : 19 ans dans 8 jours^^
    La personnalité sur votre avatar : La sublime Eliza Dushku <3
    Tenue de soirée :
    Spoiler:
     
    Comment avez vous connu le forum ? Mail de masse.
    Qu'en pensez-vous? Le contexte est original, de plus j'aime beaucoup le design qui est très soigné.
    Le mot de la fin :
    Spoiler:
     


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 14:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Paxton
__In a Fairy Tale *

avatar

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 26
Lien avec les mariés : La mariée elle même !
Date d'inscription : 26/01/2008

Your True Story
Who're your contacts ?:

MessageSujet: Re: Autuum Finlay |   Dim 10 Fév - 12:19


    Bienvenue demoiselle ^^...

_________________

W I T H . Y O U
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://backstage.allgoo.net
Autuum Finlay
__Very Important Friends *

avatar

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 28
Lien avec les mariés : Amie de Monsieur^^
Date d'inscription : 10/02/2008

Your True Story
Who're your contacts ?:

MessageSujet: Re: Autuum Finlay |   Dim 10 Fév - 14:13

Merci =)
Je crois que j'ai terminé ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Caldwell
__Very Important Friends *

avatar

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 29
Lien avec les mariés : Meilleure amie de Beth & Organisatrice du mariage *
Date d'inscription : 21/01/2008

Your True Story
Who're your contacts ?:

MessageSujet: Re: Autuum Finlay |   Dim 10 Fév - 14:16

Bienvenue à toi !

Très bonne fiche ! Validée *

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beautifulwedding.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Autuum Finlay |   

Revenir en haut Aller en bas
 
Autuum Finlay |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTIFUL [*] WEDDING :: Organisation * :: » Carton d'invitation :: Présentations Validées-
Sauter vers: