AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elizabeth Paxton [*] MARRIED ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Paxton
__In a Fairy Tale *

avatar

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 26
Lien avec les mariés : La mariée elle même !
Date d'inscription : 26/01/2008

Your True Story
Who're your contacts ?:

MessageSujet: Elizabeth Paxton [*] MARRIED ??   Dim 10 Fév - 14:36


    Déjà 8 ans que les beaux amoureux c'était rencontré. Il s'en était bien passé des choses depuis l'université et le jour ou Elizabeth avait enfin accepté un diner avec Connor. Qui aurait pû croire que ces deux là se marierait un jour ? Qui aurait cru que leur relation durerait plus de quelques semaines ? Pas grand monde et pourtant ...

    C'était un soir, alors que Beth revenait de son cours quotidient de self-défense fatiguée, Connor était lui à la maison et l'attendait. Il lui dit d'aller se doucher et se faire encore plus belle qu'elle n'était déjà car il l'invitait à diner. Elle était tout à fait surprise mais qui pouvait refuser une telle proposition de son amant et amoureux ? Elle ne broncha pas et alla donc se préparer, ils partirent pour le restaurant et Connor ne l'avait pas choisi au hasard un des plus célèbre de Berlin et des plus somptueux ... Beth ne savait plus où donner de la tête mais elle se doutait que quelque chose allait se passer ! Connor n'avait pas changé de tempérament attentionné, obstiné il ne laissait rien parraître, elle avait attendu tout le repas angoissée, c'est au dessert qu'il décida enfin de lui faire sa fameuse déclaration. Il se leva sorta un magnifique écrin de sa poche, mis un genou à terre :

    "Beth ... Veux-tu être ma femme ?"

    Toute son énergie bascula dans son coeur et une telle sensation l'envahit, elle était si heureuse, elle savait que cet homme là était celui qu'elle aimait et qu'elle aimerait pour longtemps ... Elle se jeta sur lui et l'embrassa follement annoncant fièrement et dévoilant un de ses si charmant sourire :

    "Bien sur Connor !"

    Tout s'enchaîna bien vite, Elizabeth ne s'attendait pourtant pas à une telle demande mais tout à coup des tas d'idée lui venait en tête, elle qui n'aurait jamais pensé se marrier un jour ne voulait pas d'un mariage banal. Elle savait que c'était possible, elle avait de l'argent, en effet Beth venait d'hériter de son grand père depuis quelque mois, une fortune colossale, l'argent qui n'était déjà pas une barrière pour eux ne l'était désormais plus du tout. Elle téléphona à sa meilleure amie et confidente June, pour lui annoncer la nouvelle, aussi surprise qu'elle, elle en profita pour lui demander de se charger de la cérémonie, les deux amies avaient monté leur société dans l'évènementiel qui marchait d'ailleurs très bien et June était spécialisé dans les mariages, alors c'était la personne de confiance que Beth solicita. Un projet farfellu lui était venu en tête et elle en avait parlé bien évidement parlé à Connor qui avait de suite été partant maintenant il fallait en parler à June, un mois dans un château en Irlande pour célèbrer comme il se doit leur union ... Avide de projet et de nouvelle expérience June avait accepté bien que surchargée. Beth et Connor s'occupèrent aussi rapidement des cartons d'invitations, il se mirent d'accord sur ce beau modèle qui les représentait si bien, souriant, les yeux dans les yeux et si amoureux.



    La liste des invités, le choix du lieu idéal pour ces 1 mois de folie, le choix des menus, des fleurs, l'achat des robes qu'elle allait porter, les photos pour les albums, l'envoi des invitations pour les invités ... D'ailleurs cela lui fit tout drôle quand elle les rêçus, Beth s'amusa même à en remplir une, hésitant sur le nom à mettre Paxton ou bien O'Riley, et dire que dans seulement quelques semaines elle serait Madame O'Riley et plus Mademoiselle Paxton :

    Citation :
      [Paxton, Elizabeth]


    • Serez-vous accompagné : Oui [X] ; Non [ ]

    • Chambre : Célibataire [ ] ; En couple [X] ; Avec enfant(s) [ ]

    • Végétarien : Oui [ ] ; Non [X]

    A la fois enjouée et inquiète de retrouver tout le monde, Beth à quelques jours des retrouvailles avec toute sa famille, ses amis, et la rencontre avec certaines personnes de la famille de Connor qu'elle n'avait jamais rencontré était assez angoissé, heuresement que son futur mari était là pour la rassurer. Elle était si perfectionniste qu'elle voulait que tout soit parfait, bien qu'on ne pouvait que lui dire que ce n'était pas possible elle avait du mal à si faire. Depuis toujours Beth aussi loyale qu'extravertie et passionnée qu'elle était, avait toujours été au bout de ses envies. Parce que la belle petite poupée comme disaient les gens qui pouvaient la rencontrer dans la rue quand elle était petite, blonde, aux yeux bleues, une bouche parfaite et des courbes qui au fur et à mesure des années en avait fait rêver plus d'un, était une femme qui n'était pas uniquement belle en apparence et d'ailleurs elle ne se trouvait physiquement pas famuleuse bien que tout le monde et surtout Connor pouvait lui dire elle est toujours à se trouver des defauts c'est aussi ça qui fait son charme on ne peut pas le nier. Elle est aussi une femme de coeur et de confiance, Beth n'a pas eu une vie si facile elle n 'en parle jamais mais son père parti quand elle était adolescente, elle ne l'a jamais revu et ne sait pas où il est, elle vécu avec sa mère et les relations avec elle sont plus que tendues, celle-ci ne lui permettait pas beaucoup de contact avec le reste de sa famille car fachée avec beaucoup de personnes, Beth ne pouvait alors pas être proche de ses cousins ou cousines, ce n'est que quand elle fut plus grande qu'elle reprit contact avec ceux qu'elle put dont Hayden devenu son confident et grand frère elle qui depuis toujours souffrait d'être fille unique. Mais il y avait là encore les amis, tous présent pour se mariage, elle était si fière qu'aucuns de se soit désistés car le pari n'était pas gagné d'avant, 1 mois dans un château en Irlande, avec le travail de chacuns, et la vie de chacuns c'était quitte ou double ... Et elle avait pour une fois eu de la chance car tout le monde avait accepté. Cela promet d'être pour Beth les 1 mois les meilleurs de sa vie !


    ___________________________________________________

    BONUS

    Votre âge : 17 ans
    La personnalité sur votre avatar : Scarlett Johansson
    Tenue de soirée :
    Spoiler:
     
    Comment avez vous connu le forum ? JUNE, la créatrice ...
    Qu'en pensez-vous? Et ben, je crois qu'il est génial ^^
    Le mot de la fin :
    Spoiler:
     

_________________

W I T H . Y O U
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://backstage.allgoo.net
 
Elizabeth Paxton [*] MARRIED ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vol de la statue de la reine Elizabeth II
» L'Arche dans la tempête Elizabeth Goudge
» Livres de Elizabeth George
» ELIZABETH TAYLOR
» recherche de photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTIFUL [*] WEDDING :: Organisation * :: » Carton d'invitation-
Sauter vers: