AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kyle Brady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Brady
__ Forever Linked by Blood *

avatar

Nombre de messages : 34
Age : 24
Lien avec les mariés : Connor mon demi-frère
Date d'inscription : 10/02/2008

Your True Story
Who're your contacts ?:

MessageSujet: Kyle Brady   Dim 10 Fév - 15:48



    Comme chaque matin ou presque Kyle se levait assez tôt, il n’était pas vraiment du genre à dormir jusqu’à tard étant donné son emploie du temps chargé. Il faut l’avouer étant un athlète accompli il se devait d’être en forme et de s’entraîner. Il ne s’attendait pas à recevoir des nouvelles de son beau-frère car pour tout avouer depuis quelques temps Kyle est assez occupé et même s’il sait que son « frère » car il ne considère comme ça a une relation sérieuse il ne s’attend pas à ce qu’il se marie. Pour lui il a toujours considéré Connor comme un coureur du moins avant quand ils habitaient ensemble mais bon tout change dans la vie. Revenons à nos moutons Kyle s’était donc levé tôt donc environ à 7h30 un samedi, il était allé dans sa salle de sport personnel pour se réveiller, étant un fou de sport il en fait pratiquement 4 heures par jour. Après 2 deux de sport il s’était décidé à faire une petite pause en allant prendre une bonne douche brûlante. Il était enfin détendu quand il entendu sonné, il se demandait vraiment qui ça pouvait être…

    *Qui ça peut être à …. 9h30 ? Une conquête ? Non j’ai mis fin !*

    Kyle prit une serviette et la mit autour de sa taille et marcha jusqu’à la porte d’entrée, n’étant pas assez rapide on résonna alors Kyle cria OUI J’ARRIVE MINUTE ! Oui il n’était pas forcément très patient quand quelqu’un sonnait trop de fois ça l’énervait. Enfin arrivé, il ouvrit la porte et vit le facteur, qui d’habitude laissait son courrier dans sa boite aux lettres. Ca devait vraiment être urgent pour qu’il se mette à sonner. Kyle fut surprit de voir la façon qu’avait le facteur de le regarder, bon il se doutait qu’il devait aimer les femmes ainsi que les hommes mais le regarder à ce point c’est abusé. Ok Kyle est quelqu’un de très sexy mais c’est assez normal étant donné qu’il est un grand sportif donc il est très musclé que se soit aux jambes, qu’au torse ainsi qu’au bras, il a eu beaucoup de facilité grâce à son physique dans la vie …Donc le facteur reprit ses esprits et lui donna un colis avec son courrier et ajouta:

    -Il y a un papier assez urgent dans votre courrier !

    « Comment le savez vous ? Vous avez fouillé mon courrier ? »

    -Non non non… M ce n’est pas du tout mon genre Monsieur Brady !

    « Du calme, je plaisantais il ne faut pas vous mettre dans cet état on croirait presque que vous avez quelque chose à vous reprochez …. »

    - Euh ….

    « Sur ce merci et au revoir ! »

    Kyle était du genre joueur et taquin, il adorait faire peur aux gens et les rendre mal à l’aise c’était un de ces passes temps comme vous pouvez l’avoir vu. Ca ne fait pas rigoler tout le monde mais au moins il arrive très vite à savoir si les gens on quelque chose à se reprocher au pas et dans le cas de ce facteur il étai clair qu’il n’était pas net mais il allait laisser passer ça car il était plutôt curieux de savoir ce qu’il y avait de si urgent. Alors il ferma la porte d’entrée et posa le courrier sur la table, allant chercher des habits car il n’allait pas rester presque nu quoi que ? XD. Il monta alors dans sa chambre et se souvint que la femme de ménage n‘avait pas fait sa lessive aie aie aie Lundi il allait lui en toucher deux mots car d‘accord il est assez riche et égocentrique mais il ne l‘a paye pas pour qu‘elle se paye du bon temps ici. Passons donc il ouvrit son armoire et prit une chemise entre gris et blanc ainsi qu‘un pantalon noir assez classique car ce soir il avait prévu de sortir. Étant d‘un caractère assez fêtard il voulait faire la fête et chercher son âme sœur, il n‘a jamais vraiment eu de chance en amour et il a vraiment envie que tout ça change alors il se met au travail. Après avoir enfilé ses vêtements il s‘apprêta à appeler un ami quand il se souvint de la lettre mystérieuse qu‘il avait reçu, son côté curieux reprit le dessus et il descendit vite les marches comme un enfant et commença à chercher la lettre, elle était assez jolie et grosse, il devait y avoir quelque chose d‘important dedans alors il se mit à l‘ouvrir …Il découvrit un carton d‘invitation a un mariage, il se demandait vraiment qui se mariait et quand il descendit la carte il aperçu le nom de Connor son demie frère. Il fit extrêmement surprit.

    * Oh mon dieu Connor se marie !!! Si lui se marie qu’est-ce que je fais encore seul ?*

    Kyle n’en revenait pas il allait se marier, il était tout de même un peu envieux de Connor, avoir trouvé la femme de sa vie et faire sa vie avec c’est un peu son but mais étant un peu trop dragueur il a du mal même beaucoup à avoir des relations stables même s’il en veut vraiment les filles le prennent pour une nuit même si c’est un dieu au lit XD. Malgré son envie il était vraiment heureux pour lui car il savait que Connor du moins sa vie n’avait pas été tout le temps facile alors c’était une revanche sur la vie. Il était content qu’il est pensé à lui car en ce moment il ne lui parle plus trop alors il aurait pensé qu’il l’aurait oublié mais non …Très vite le côté dragueur de Kyle reprit le dessus, mariage = célibataire donc il allait rencontrer de nombreuses jeunes femmes mais ne croyez pas que Kyle est du genre à sortir avec n’importe qui non au contraire il est assez difficile. Il était assez impatient de voir ce que ça allait donner car sachant pertinemment que Connor est assez égocentrique il se doutait que ce mariage allait être spécial puis ça faisait tellement de temps qu’il ne l’ait pas vu qu’il voulait savoir à quoi il ressemblait maintenant. En tout cas Connor allait être surprit car avant Kyle n’était pas très musclé et maintenant il est devenu un jeune homme assez beau, musclé et classe donc ça change. Le hic était que les festivités allaient durés un mois ? Son coach allait vraiment râler contre lui mais ce n’est pas tous les jours que son demi-frère se marie …

    Mais vous vous demandez qui était son coach c’était le meilleur ami de son père étant donné que son père était si fier de son fils il ne l’avait pas laissé dans les mains de n’importe qui alors il lui avait envoyé son meilleur ami. Entre Kyle et son père c’est assez fusionnel il lui en a souvent voulu de ne pas lui avoir parlé de sa mère, car il n’avait que 5 ans lorsqu’elle est morte alors les souvenirs ne font rares et son père avait tellement mal qu’il ne lui en parlait jamais. Et ne pas avoir pendant longtemps une présence féminine dans sa vie est sûrement la cause de ses problèmes avec les femmes mais dès l’arrivée de sa belle-mère ça allait mieux malgré qu’il ne l’aime pas tant que ça au départ car elle voulait trop prendre la place de sa mère … Passons Kyle se demandait si son père et sa belle-mère allaient venir, sûrement qu’oui alors il allait bien comprendre que son fils y aille. Kyle n’hésita plus il s’assit et prit un stylo et se mit à remplir le formulaire.


    Citation :
      [Brady, Kyle]


    • Serez-vous accompagné : Oui [ ] ; Non [X]

    • Chambre : Célibataire [X] ; En couple [ ] ; Avec enfant(s) [ ]

    • Végétarien : Oui [ ] ; Non [X]


    ___________________________________________________

    BONUS

    Votre âge : Bientôt 15.
    La personnalité sur votre avatar : CMM
    Tenue de soirée :
    Comment avez vous connu le forum ? Par e-mail.
    Qu'en pensez-vous? Depuis le temps que j'en cherchais un avec qui je pourrais être active et avoir un coup de coeur il comble mes espèrances ^^.
    Le mot de la fin :
    Spoiler:
     


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 18:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Paxton
__In a Fairy Tale *

avatar

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 26
Lien avec les mariés : La mariée elle même !
Date d'inscription : 26/01/2008

Your True Story
Who're your contacts ?:

MessageSujet: Re: Kyle Brady   Dim 10 Fév - 16:20


    Bienvenue sur le forum !
    Très heureuse qu'il te plaise et que se soit un coup de coeur !

_________________

W I T H . Y O U
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://backstage.allgoo.net
Kyle Brady
__ Forever Linked by Blood *

avatar

Nombre de messages : 34
Age : 24
Lien avec les mariés : Connor mon demi-frère
Date d'inscription : 10/02/2008

Your True Story
Who're your contacts ?:

MessageSujet: Re: Kyle Brady   Dim 10 Fév - 16:24

C'est réel encore hier je désespérais, j'en avais marre de ne pas trouver un forum avec un coup de cœur et l'envie ^^
Bon aller je vais commencer à faire ma présentation dès que j'aurais le temps donc bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Brady
__ Forever Linked by Blood *

avatar

Nombre de messages : 34
Age : 24
Lien avec les mariés : Connor mon demi-frère
Date d'inscription : 10/02/2008

Your True Story
Who're your contacts ?:

MessageSujet: Re: Kyle Brady   Dim 10 Fév - 18:00

Désolé du double post je pense avoir finis ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Caldwell
__Very Important Friends *

avatar

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 29
Lien avec les mariés : Meilleure amie de Beth & Organisatrice du mariage *
Date d'inscription : 21/01/2008

Your True Story
Who're your contacts ?:

MessageSujet: Re: Kyle Brady   Dim 10 Fév - 18:06

Bienvenue à toi !

FICHE VALIDEE * Bon Jeu !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beautifulwedding.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kyle Brady   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle Brady
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle xy
» Chris Kyle, le roi des snipers américains abattu au Texas.
» Où trouver vos ingrédients ?
» Intrigue #1 - Groupe n°6 | Annabelle L., Kyle L., Emily M., Erika P.
» Kyle Mestl, l'aventure t'attends!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTIFUL [*] WEDDING :: Organisation * :: » Carton d'invitation :: Présentations Validées-
Sauter vers: