AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Callie Rosten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callie Rosten
__ Here To Dance *

avatar

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 27
Lien avec les mariés : Est sortie avec Connor un soir, bonne amie depuis
Date d'inscription : 10/02/2008

Your True Story
Who're your contacts ?:

MessageSujet: Callie Rosten   Lun 11 Fév - 0:28



    Beaucoup s'accordaient à dire que Callie Rosten était une belle femme, un concentré de glamour avec un sourire à tomber et des jambes de deux mètres. Mais pour l'instant, la jeune femme était affalée sur son canapé lit dans une position peu gracieuse, ses cheveux bruns aux reflets blonds emmêlés, des paquets de maquillage sous les yeux. Elle dormait profondément après une nuit assez difficile. Callie venait d'être embauchée comme assistante de direction dans une boutique de vêtements du centre de Dublin et, étant d'un naturel nerveux, elle s'angoissait beaucoup à propos de sa première semaine dans son nouvel emploi. On était encore que le week-end, elle commençait dans deux jours mais elle ne se sentait pas vraiment prête. Elle avait finalement trouvé le sommeil grâce à une comédie romantique et un verre de martini qui lui vidèrent l'esprit.
    Mais pas pour longtemps...La sonnerie de son portable retentit. Callie grogna mais resta immobile, comme si la sonnerie allait s'arrêter si elle restait cachée sous la couette. Callie ouvrit finalement ses yeux noisettes et tendit le bras vers la table basse pour attraper son téléphone, qui s'arrêta aussitôt de sonner. C'était en fait un sms de sa soeur, Jannelle, qui lui rappelait qu'elle s'installerait chez elle bientôt, leurs parents s'absentant pendant tout un mois. Callie soupira en levant les yeux aux ciel.

    Tout ça pour ça!
    Mais maintenant qu'elle était réveillée, elle n'allait pas se recoucher quand même. Elle leva les yeux vers son reflet dans le miroir accroché sur le mur qui lui faisait face. Et elle eut un peu peur.
    On va arranger ça, ma grande!
    Depuis qu'elle avait quitté la maison familiale pour s'installer toute seule, elle avait prit l'habitude de parler toute seule un peu tout le temps. Elle avait d'ailleurs presque du mal à réfréner cette habitude quand elle n'était pas toute seule, et une de ses grandes peurs était de dire tout haut devant sa supérieure ce qu'elle pensait d'elle tout bas, à savoir que c'était une vieille garce mal baisée.
    Callie prit donc une bonne douche, se maquilla avec soin, enfila un short blanc et un T-shirt jaune mettant en valeur la couleur cuivrée de sa peau, héritée de sa mère d'origine cubaine.

    Callie décida ensuite de sortir faire un peu de shopping, histoire d'acquérir sa tenue pour son premier jour dans la très fashion boutique Sweetie. Callie aimait beaucoup la mode et avait son style bien à elle, elle rêvait même en secret de lancer sa propre ligne de vêtements. Ce n'était pas l'envie qui lui manquait, mais plutôt la peur de l'échec qui la retenait.
    Callie attrapa donc sa besace blanc nacré, enfila des sandales et sortit de son petit deux pièces. Elle y était un peu à l'étroit, mais elle n'avait pas trouvé mieux, et elle était tout de même en plein centre de Dublin.
    Callie dévala les quatre étages pour se retrouver dans le hall. Sa boîte aux lettres semblait particulièrement remplie et Callie songea à tous les prospectus qui devaient s'y empiler. Elle sortit cependant une petite clé argentée de sa poche et ouvrit la boîte.

    J'avais vu juste! s'exclama-t-elle tout bas en voyant dégringoler de sa petite boîte des pubs pour des vendeurs de pizza, de sushi ou de chaussures orthopédiques.
    Ou peut-être pas... murmura la jeune femme en ramassant une enveloppe sur laquelle son nom était délicatement calligraphié.
    *Connor se marrie!*pensa-t-elle avec stupéfaction en découvrant un faire-part avec la photo de l'homme qui fut son rencard le temps d'une soirée. Callie avait rencontré Connor en boîte de nuit, il y a au moins deux ans de cela. Cela n'avait duré qu'une nuit, mais leur amitié avait perduré, elle et ils continuaient à se voir quand ils le pouvaient. Callie avait déjà rencontré Elizabeth, mais elle ne se rappelait pas avoir jamais vraiment discuté avec elle, mais Connor lui en avait énormément parlé, et elle s'était rendue compte que ça allait duré entre ces deux-là. Elle n'était pas surprise que Connor ait pensé à elle pour le mariage, ils étaient tout de même plutôt proches. Ses yeux se posèrent sur la date de l'union de Connor et Elizabeth. Elle ouvrit de grands yeux en découvrant que les festivités duraient un mois, mais faillit s'étouffer quand elle se rendit compte que c'était pile le mois durant lequel elle devait prendre sa petite soeur Jannelle en charge. Elle soupira, résignée à refuser l'invitation, mais se rendit compte l'instant d'après qu'elle pouvait tout à fait emmener sa soeur à se mariage. Callie oublia sa virée shopping et remonta chez elle. Elle envoya un mail à Jannelle pour la prévenir et lui demander son avis puis entrepris de répondre au formulaire joint.

    Citation :
      [Nom, Prénom]


    • Serez-vous accompagné : Oui [ X] ; Non [ ]

    • Chambre : Célibataire [ X] ; En couple [ ] ; Avec enfant(s) [ ]

    • Végétarien : Oui [ ] ; Non [X ]

    Elle avait écrit célibataire car elle ne comptait pas se retrouver dans la même chambre que Jannelle. Elle espérait plutôt qu'elle ne serait pas dans ses pattes, car elle savait déjà qu'elle allait passer du temps avec l'un des invités : Kyle Brady, le demi frère de Connor. Elle l'avait rencontré à plusieurs reprises et elle avait toujours senti ce truc spécial dans l'air quand ils se voyaient. Ils étaient déjà allé au cinéma ensemble plusieurs fois, mais rien ne s'était passé. Callie avait déployé tous ses charmes et avait bien peur de ne pas plaire au jeune homme, malgré les regards peu équivoques qu'il lui jetait parfois. Elle n'avait pas très envie de se prendre un râteau et attendait donc qu'il fasse le premier pas...

    Et il le fera peut-être au mariage! s'exclama tout haut Callie en sortant de sa rêverie. Elle prit son ordinateur portable sur ses genoux et consulta ses mails : elle avait hâte d'y être et espérait que ses parents laisseraient Jannelle partir avec elle.
    ___________________________________________________

    BONUS

    Votre âge : 17
    La personnalité sur votre avatar : Jessica Alba
    Tenue de soirée : Une photo de votre personnage dans l'une des tenues de soirée qu'il portera au long du mois.
    Spoiler:
     
    Comment avez vous connu le forum ? J'étais sur A Little Piece Of Heaven (Troy Hext)
    Qu'en pensez-vous? Très bien, contexte original
    Le mot de la fin : Get Married


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Paxton
__In a Fairy Tale *

avatar

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 26
Lien avec les mariés : La mariée elle même !
Date d'inscription : 26/01/2008

Your True Story
Who're your contacts ?:

MessageSujet: Re: Callie Rosten   Lun 11 Fév - 23:50


    Bienvenue sur le forum !
    Bonne continuation pour ta fiche ...

_________________

W I T H . Y O U
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://backstage.allgoo.net
Callie Rosten
__ Here To Dance *

avatar

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 27
Lien avec les mariés : Est sortie avec Connor un soir, bonne amie depuis
Date d'inscription : 10/02/2008

Your True Story
Who're your contacts ?:

MessageSujet: Re: Callie Rosten   Lun 11 Fév - 23:59

Merci!
J'ai fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Paxton
__In a Fairy Tale *

avatar

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 26
Lien avec les mariés : La mariée elle même !
Date d'inscription : 26/01/2008

Your True Story
Who're your contacts ?:

MessageSujet: Re: Callie Rosten   Mar 12 Fév - 0:04


    Et bien tout me semble en ordre !

    FICHE VALIDéE.

_________________

W I T H . Y O U
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://backstage.allgoo.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Callie Rosten   

Revenir en haut Aller en bas
 
Callie Rosten
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ange sauveur vient sauver l'ange déchu || Théo & Callie
» [spoil anglais] La théorie de Callie, d'un lapin et d'un soleil
» Callie très belle chatte tigrée grise née en 2010 - 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTIFUL [*] WEDDING :: Organisation * :: » Carton d'invitation :: Présentations Validées-
Sauter vers: