AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retrouvailles inattendues [PV Casey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Caldwell
__Very Important Friends *

avatar

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 29
Lien avec les mariés : Meilleure amie de Beth & Organisatrice du mariage *
Date d'inscription : 21/01/2008

Your True Story
Who're your contacts ?:

MessageSujet: Retrouvailles inattendues [PV Casey]   Sam 16 Fév - 23:31

    Une bonne douche était ce qu'il y avait de mieux lorsque l'on voulait se détendre et reprendre toutes ses forces pour entamer une soirée qui s'annonçait plutôt longue et mouvementée. June, qui avait passé la journée à mettre au point les derniers détails de la première soirée au château. La pression était à son maximum pour la jeune femme qui allait devoir gérer plus d'une cinquantaine de personne tout en essayant s'amuser un peu. Cette première fête était en quelques sortes celle où elle allait devoir faire ses preuves, autant pour elle-même qu'envers le couple d'amoureux. Elle voulait leur prouver que ce mois allait être le meilleur de leur vie et que tout allait se passer à merveille, qu'elle allait pouvoir tout gérer sans l'aide de personne tout en parvenant à passer du temps avec les gens qu'elle aimait et qui seraient présent à ce mariage. A vrai dire elle savait pertinemment que sa meilleure amie lui faisait confiance et qu'elle n'attendait absolument pas de nouvelles preuves de ses capacités, elles travaillaient ensemble depuis assez longtemps pour que Beth connaissent ses qualités d'organisatrice. Finalement, ces preuves qu'elle voulait donner n'étaient que pour elle-même. Elle avait toujours ressentit ce besoin de se prouver qu'elle pouvait faire tout ce qu'elle entreprenait, elle voulait que ses parents, où qu'ils se trouvent soient fière d'elle et de ce qu'elle était devenue. La perfection était devenue comme un besoin vital pour la jeune femme. Il fallait que tout soit toujours réglé dans les moindres détails afin qu'il n'y ait aucun risque d'erreur. Elle ne se laissait qu'une faible marge de manœuvre en cas d'erreur tout simplement parce qu'il était inimaginable pour elle d'en commettre. Et c'était pour cette raison qu'elle était sous pression à longueur de temps. La plupart des gens ne se doutait pas un seul instant que June, cette jeune femme qui paraissait si sûre d'elle, puisse se mettre une telle pression sur les épaules.

    Bref, après avoir mis au point le déroulement de la soirée avec les différentes équipes du personnels, serveurs, cuisiniers, grooms, elle monta dans sa chambre et fila dans la salle de bain prendre une bonne douche pour se rafraichir et se pomponner. Après avoir passé un bon quart d'heure sous le jet brûlant de la douche elle s'enroula dans une serviette et fila dans la chambre pour choisir sa tenue. Il lui fallait quelque chose de plutôt élégant mais aussi décontractée afin qu'elle puisse se mouvoir comme bon lui semblerait, surtout si elle devait courir dans tous les sens pour gérer les débordements. Elle opta donc pour un mini-short blanc et un joli top gris qu'elle agrémenta d'un collier en or que Beth lui avait offert quelques semaines plus tôt pour la remercier de s'occuper de son mariage.


    Spoiler:
     

    Les cheveux encore humides elle passa ses escarpins aux pieds avant de se diriger vers le miroir. Alors qu'elle se concentrait pour agrémenter ses yeux d'un joli trait d'eye-liner elle ne remarqua pas tout de suite le jeune homme qui venait de se poser négligemment au chambranle de la porte et l'observait sans rien dire. Ce ne fut que lorsqu'elle rouvrit l'oeil après l'avoir maquiller qu'elle distingua la silhouette qui se détachait désormais dans le miroir. Croisant le regard du brun qui la fixait avec un petit sourire en coin elle lâcha sans le vouloir son tube de mascara et se retourna brusquement.

    Casey. Lui ici ? On pouvait dire que c'était la journée des surprises ! Après son frère, Casey était la deuxième personne qu'elle ne s'était pas vraiment attendue à croiser dans le château. Elle se jura d'en toucher un mot à Beth qui s'était bien gardée de la prévenir que son amour d'Université avait répondu positivement à l'invitation. Et elle qui pensait qu'il n'aurait pas le temps de faire le voyage d'Australie pour être présent. Elle s'en mordait les doigts, elle ne s'était vraiment pas préparer à se retrouver nez à nez avec le beau brun. Ce qui expliquait sûrement sa bouche grande ouverte, ses yeux écarquillé et son in capacité à formuler le moindre mot. Elle restait là les bras ballant le regard fixé sur le visage du jeune homme qui fit remonter en elle tant de souvenirs enfouis très profonds et un intense désir qu'elle essaya immédiatement de refreiner.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beautifulwedding.1fr1.net
Casey Everson
__ Here To Dance *

avatar

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 24
Date d'inscription : 10/02/2008

Your True Story
Who're your contacts ?:

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [PV Casey]   Lun 18 Fév - 1:11

Une limousine venait de partir de l'aéroport de la ville. A l'interrieur quelques personnes y étaient assis sans ce parler. Ils c'étaient tous assient et attendait que la limousine parte vers leur destination ultime. Assis sur le bord de la fenêtre, un jeune homme aux cheveux d'un brun-noir, aux yeux couleurs noisette. Le jeune homme avait ouvert la fenêtre et respirait profondément l'air de sa ville natal. Le jeune homme portait un pantalon de travail noir, une chemise blanche, un veston noir et une cravate de la même couleur. Le jeune homme portait des lunette soleil pour que personne ne le reconnaisse si quelqu'un le connaissait dans cette limosine. Le jeune homme n'était nul autre que Casey Everson. Il arrivait droit d'Australie. La limosine démarra enfin. Le jeune homme avait ces mains dans ces poche. Cette ville lui avait manqué. Peut-être pas tout le monde qui y habitait mais cela n'était qu'un détail. L'aéroport n'était qu'a une heure du château et il savait que l'heure allait être bien longue. Les gens faisaient déja connaissance entre eux mais Casey préfèrait rester dans son coin car dans un mois celui-ci retournait en Australie et n'allais surement plus jamais les revoirs. La limousine s'arrêta et tout le monde sortit. Par politesse, il attendit que tout le monde soit sortit de la limousine avant de sortir et de ce diriger pour prendre ces bagages. Il prit sa valise, en fait plutôt un sac, le jeune homme était très simple niveau mode. Il la suivait mais n'achetait pas des milliers. Casey eut le soufle coupé en voyant le hall d'entrée, il était décorer parfaitement, toutes les couleurs allaient bien ensemble, les bouquet de fleur étaient tous bien situés à des endroits spécifique. Le jeune homme regardait les ouvriers s'agiter partout, toutes les personnes qui mettaient le pieds dans l'établisement avait l'air de savoir ou aller donc il chercha du regard quelqu'un de libre. Il vit quelqu'un à coté de la porte ou il était rentrer quelque minutes au par avant. Il ce diriga vers celui qui devait être un employer. Sans même qu'il n'est plus prononcer un mot l'employer le regarda et demande:

« Votre Nom et Prénom »

Surpris Casey ne répondit rien sur le coups mais après quelques minutes il le regarda attentivement et soupira, il avait affaire avec l'employer tipique, pas content d'être le mais obliger. Le jeune homme le regarda et dit:

« Casey Everson »
« Chambre 5 »

Casey le regarda mais l'employer ne prêtait plus aucune attention à lui. Il prit son sac et le mit sur son dos et ce dirigea vers la chambre 5. A quelque reprise il dut demander sa direction mais il y arriva enfin. Le jeune homme était tout proche, ces se qu'il pensait. avant d'entrer il déposa son sac à ces pieds et prit des écouteurs et les fourra dans ces oreille pour ne plus rien attendre. Il rentra dans la chambre déposa son sac sur un lit puis attendit un bruit. Il ce retourna et ce dirigea vers l'entrée quand il l'a vit. June Cadwell. Son amour d'Université. Elle ne l'avait pas remarquer. Le jeune homme avait décrocher ces écouteur de ces oreilles et avait arrêter son Ipod. Le jeune homme la regardait. Quand elle le remarqua, elle fut surprise. A ce moment un sourire s'afficha sur le visage du beau brun. Elle échappa son mascara et le jeune homme s'avanca pour le rammaser et lui tendit et il eu un petit rire. Il savait que peu de monde s'attendait à ce qu'il vienne au mariage. Son exil en Australie lui avait fait perdre plusieur ami alors peu d'entre eux avait garder contacte avec lui. Le jeune homme la regarda et dit:

« Je sais que je suis beau mais tu peux au moins fermer la bouche. »


Dernière édition par Casey Everson le Mer 20 Fév - 4:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Retrouvailles inattendues [PV Casey]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dîner retrouvailles à Dalhem le 23/06/2013
» retrouvailles
» [10*22] Retrouvailles 08/11/2015
» Mes Emotions...des visiteuses inattendues. Une promenade qui fait du bien
» Des retrouvailles entre cousines - ft. Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTIFUL [*] WEDDING :: Le Château * :: » L'aile Sud :: Room 5-
Sauter vers: