AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 > HEATHER CORWIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather Corwin
__Very Important Friends *

avatar

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 27
Lien avec les mariés : Amis
Date d'inscription : 17/02/2008

Your True Story
Who're your contacts ?:

MessageSujet: > HEATHER CORWIN   Dim 17 Fév - 20:16



    "TiiiitTiiiit"

    Heather ouvrit les yeux, se rendant compte qu'elle était couché sur le canapé du salon, dans une position assez inconfortable, qui d'ailleurs faisait mal au dos de la jolie blonde. Elle posa sa main sur son visage, se demandant comment elle avait fait pour se retrouver là et ce qu'elle avait fait la veille. Elle se souvint alors d'éclats de rire, d'un tintement de verre et de ragots échangés...Avait elle bu? Sûrement, sinon sa tête ne saura pas prête à exploser ainsi. Elle jeta un rapide coup d'oeil autour d'elle, étant rassurée d'être chez elle et non pas chez une personne inconnue...Elle retira la couverture qui était disposée sur elle et se mit en position assise. Le soleil filtrait à travers le rideau tiré. Heather se leva, ayant cependant l'impression d'avoir un sac de gravier sur son dos tellement elle était fatiguée, et se dirigea vers le rideau qu'elle ouvrit d'un coup sec. Le soleil éblouit la jolie blonde qui mit sa main devant ses jolies yeux verts pour ne pas qu'elle ne soit pas aveuglé à jamais. Il faisait calme. Un petit oiseau voletait sur la terasse de l'appartement qu'elle avait acheté avec Nathaniel, il y a 3, 4 ans de cela? Elle ne se souvenait plus exactement, mais ca devait être dans ses eaux là.

    Nathaniel Reynold était le petit ami de Heather. Cela faisait 6 ans que les deux jeunes gens vivaient ensemble, et ils n'étaient pas lassé de leur relation, loin de là. Elle l'aimait un peu plus chaque jour. 6 ans de pur bonheur avec lui...D'ailleurs en parlant de Nath, où était il passé celui là? Heather se tourna alors, et se dirigea vers la chambre, espérant trouver peut être son petit ami enroulé dans les draps entrain de rêver de choses et autres, mais ce fut un lit vide qu'elle trouva. Heather fronça les sourcils et se rapella alors de la sonnerie qui l'avait extirpée de son sommeil. Heather se dirigea de nouveau vers le salon et chercha des yeux son portable...Où est ce qu'elle l'avait mis? Elle leva une pile de magazine de la petite table de salon, mais ne trouva rien. On était quel jour d'ailleurs?...Vendredi. Heather ne travaillait pas ce jour là, du fait que la classe où elle donnait cours avait une formation...Elle jeta un coup d'oeil à l'heure sur l'horloge au dessus de la télévision: 8h02...???Pas étonnant qu'elle était encore fatiguée! Elle soupira, essayant de se souvenir de ce qu'elle avait fait la veille, mais rien, à part quelques images obscures et des bruits qui ne signifiait pas grand chose.

    Heather se dit que peut être après une bonne douche, elle retrouverait ses esprits et que la disparition de Nath, ne serait plus un mystère xD. La jeune femme se dirigea vers sa chambre, prit une tenue composé d'un jeans et d'une blouse blanche. Elle se dirigea ensuite vers la salle de bain, alluma l'eau et entra ensuite sous la douche. Tandis qu'elle se lavait, des souvenirs de la soirée revenait peu à peu...C'était un événement dans l'Université dans laquelle elle enseignait la littérature. Heather avait toujours aimé la littérature. Lire était une grande passion pour elle et elle conaissait presque par coeur les noms d'écrivains d'époques et modernes. Elle enseignait donc dans une Université célébre et privée de Berlin. La belle avait toujours eu de la chance dans sa vie. Elle a eut une enfance heureuse, une petite soeur qu'elle aimait plus que tout malgré que parfois elles se chamaillaient mais bon les soeurs sont ainsi non? Elle avait un boulot qu'elle adorait et un petit ami des plus charmants...Mais revenons à cette soirée d'hier. Elle avait été convié à cette soirée, et avait du laissé Nathaniel seul dans l'appartement. La jeune femme était partie tôt, espérant rentrer le plus vite possible, n'aimant pas tellement ces longues soirées. Elle avait dû boire pas mal de verre. Elle avait parlé avec quelques professeurs et avait entendu deux de ses collègues parler d'elle: "Heather est une femme battante tu sais! Ca fait un moment que je la connais!...Très sérieuse? C'est vrai, mais tu sais c'est une petite marrante!". Ils se seraient sûrement amusé si ils voyaient sa tête à cet instant précis. Le reste de la soirée, elle ne s'en souvenait guère. Heather sortit de la douche et enroula une serviette de bain autour d'elle avant de se diriger machinalement vers le miroir. Elle s'observa un instant dans la glace.

    Heather n'était pas un top model, mais elle avait du charme. Ses cheveux blonds, mouillés, tombaient sur ses épaules dénudés. Ses yeux étaient couleurs émeraudes, d'ailleurs c'était peut être la seule chose qu'elle trouvait potable chez elle...A ses femmes quand même! Sa peau était aussi pâle que celle d'une poupée de porcelaine. Elle était petite, ne dépassant pas les 1m60 et pesait dans les 50 kg. Bref pas vraiment un top model notre petite Heather, même si certaine personne disait d'elle qu'elle était jolie, qu'elle avaitdu charme. Elle haussa les épaules et se dirigea dans sa chambre dans laquelle elle enfila sa tenue, préparer à l'avance. Elle mit une touche de maquillage, comptant sortir pour faire des courses...Nath devait sûrement travailler, d'ailleurs elle se souvenait vaguement d'une "reunion" avec d'autres scientifique. Elle prit son sac noir, vérifiant si elle avait ses clés et se rendit compte qu'elle n'avait toujours pas trouvé son portable...Heather soupira et commença de nouvelles fouilles...Elle le trouva finalement, installé sur le comptoir de la cuisine, un endroit pourtant commun. Elle l'attrapa et appuya sur la touche, constatant qu'elle avait reçu un message. De Nathaniel. Il lui disait qu'il était parti à cette fameuse réunion et qu'il rentrait tard ect. Heather sourit cependant et fourra le portable dans son sac. Elle ouvrit la porte et la claqua avec précaution comme si c'était un trésor.

    Elle descendit les escaliers et arriva dans le hall du bâtiment. Elle vit alors le facteur qui fourrait quelques factures et autre dans les diverses boîtes lettres. Il tourna sa tête vers elle et lui fit un immense sourire. Heather l'aimait assez. Parfois, elle lui proposait de venir prendre un café avant qu'il n'attaque la deuxième partie de sa tournée. Cependant, là, elle avait envie de prendre l'air et de faire un peu de shopping.

    - J'ai une lettre pour vous!

    Il tendit une enveloppe assez jolie vers la jeune femme. Celle ci la prit et le remercia. Il passa alors la porte pour continuer sa tournée. Elle observa l'enveloppe et la tourna. Son nom et celui de Nathaniel ainsi que l'adresse où ils habitaient étaient retranscrit. Elle déchira l'enveloppe et en sortit une carte...Une invitation à un mariage et pas n'importe quelle invitation: Connor O'Riley et Elisabeth Paxton. Alors ses deux là allaient se marier? Ca surprit un peu la jeune femme! Elle conaissait assez bien Connor puisqu'ils sont amis depuis l'université...Quant à Elizabeth, elle la connaît grâce à Connor. D'ailleurs, les deux jeunes femme se sont tout de suite bien entendu! Il y a des soirs où ils sortent entre couple...Elle observa l'invitation, rêveuse avant de remarquer la petite carte. La jeune femme chercha un bic et en sortit un...Bien sûr qu'elle viendrait! La question ne se posait même pas!


    Citation :
      [Corwin Heather]


    • Serez-vous accompagné : Oui [X] ; Non [ ]

    • Chambre : Célibataire [ ] ; En couple [X] ; Avec enfant(s) [ ]

    • Végétarien : Oui [ ] ; Non [X]

    Elle cocha les cases tout en souriant. Elle irait avec Nathaniel, c'est sûr et certain, d'ailleurs elle lui en parlerait plus tard. La jeune femme regarda encore un moment la carte, se mettant à rêver du moment où Nath la demanderait en mariage. Elle secoua la tête, se rapellant de la journée qu'elle avait prévue. Elle mit la carte dans son sac, et sortit du bâtiment, sourire aux lèvres.

    ___________________________________________________

    BONUS

    Votre âge : 18
    La personnalité sur votre avatar : Reese Witherspoon
    Tenue de soirée :
    http://teemix.aufeminin.com/world/stars/photos__todo=zoom&i=938&c=219724.html
    Comment avez vous connu le forum ? Par Partenariat ^^
    Qu'en pensez-vous? Très beau =)
    Le mot de la fin :
    Spoiler:
     


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather Corwin
__Very Important Friends *

avatar

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 27
Lien avec les mariés : Amis
Date d'inscription : 17/02/2008

Your True Story
Who're your contacts ?:

MessageSujet: Re: > HEATHER CORWIN   Dim 17 Fév - 22:05

Juste pour dire que je pense avoir fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Paxton
__In a Fairy Tale *

avatar

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 26
Lien avec les mariés : La mariée elle même !
Date d'inscription : 26/01/2008

Your True Story
Who're your contacts ?:

MessageSujet: Re: > HEATHER CORWIN   Dim 17 Fév - 22:09

    Welcome ^^ !!

    Très bien cette présentation, Fiche VALIDEE

_________________

W I T H . Y O U
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://backstage.allgoo.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: > HEATHER CORWIN   

Revenir en haut Aller en bas
 
> HEATHER CORWIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Barbies de collection
» Questions to Heather Asuria Kennedy
» diner entre frère et soeur // Nathan & Heather
» Bonjour, je te souhaite une bonne nuit | Maya&Heather
» Heather • Mon amie est la soeur que je n'ai jamais eu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTIFUL [*] WEDDING :: Organisation * :: » Carton d'invitation :: Présentations Validées-
Sauter vers: