BEAUTIFUL [*] WEDDING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 * Leni Van Graf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leni Van Graf

Leni Van Graf


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Your True Story
Who're your contacts ?:

* Leni Van Graf Empty
MessageSujet: * Leni Van Graf   * Leni Van Graf EmptyVen 22 Fév - 16:02

    * Leni Van Graf Faire-part

      Comme tous les matins, ce fut les rayons du soleil transperçant ses volets à demi-fermés qui vinrent réveiller Mademoiselle Van Graf, accompagnés de la radio -celle ci se mettant en marche à 10h30 précise- dont l'air sortant faisait vaguement penser à la chanson : Second Category du groupe The Tellers, en résumé rien de mieux pour mettre Leni de bonne humeur pour la journée. C'était en quelque sorte son petit plaisir à elle, les rayons du soleil venant chatouiller son visage. Néanmoins, la vision du réfrigérateur vide ralenti sa sortie du lit mais après tout, c'était un mal pour un bien étant donné qu'ainsi Leni n'aurait d'autre choix que de sortir déjeuner dans le petit café à l'angle de sa rue. Depuis qu'elle avait emménagé dans son appartement, les petits déjeuners dans ce fameux café étaient incomptables, toutes les excuses étaient bonne pour descendre prendre un chocolat chaud accompagné de pain au chocolat, à tel point que Jay, le patron, était devenu un ami. Avouons tout de même qu'une personne comme Leni, si enjouée et bout en train, n'avait jamais eut vraiment de mal à faire des connaissances et pour son métier c'était un avantage. Ah, vous ne le saviez pas ? Leni a un groupe... et c'est d'ailleurs à ce café/bars qu'elle doit son "succès". En effet, après avoir quitté son petit village natale -avec bien du mal- la jeune fille a rejoins la capital afin de tenter sa chance et elle fit tous les bars, et c'est dans ce même bars a l'angle de la rue qu'elle fut repérée par un producteur qui la lança et lui fit sortir un album. Mais revenons en à ce matin qui pour le moment n'était qu'un samedi comme les autres, si bien que ne changeant pas ses habitudes, Leni sortit de son lit direction la salle de bain et sa chambre avec au programme : douche, s'habiller, se coiffer, maquillage, ... Une fois son slim Cheap Mondays gris enfilé et sa chemise blanche et large enfilé, son fond de teint et crayon noir mis, un peu de Nina par Nina Ricci et ses bottes enfilés, Leni attrapa sa veste vintage avant de sortir, ses clefs d'appartement d'une main et son sac Darel au bout du bras. Elle avait un certain style, il fallait l'avouer. L'air frais faisant voler ses longs cheveux fraichement lavés et brossé, le soleil venant caresser sa peau douce comme une peau de pêche, Leni parcourut les quelques mètres qui séparaient son "chez elle" du café. En entrant dans le café, elle fut acceuillit par Jay qui s'empressa de faire son café pendant que la belle s'assit à une table, posant sa veste sur la seconde chaise et son sac sur la table tout en y rangeant ses clés et c'est a ce même instant que cette fameuse journée devint bien moins ordinaire. Brrr, Brrr, Brrr ... Voilà que son Blackberry vibrait -chose qui ces derniers temps était devenue rare- Sixtine ...

      " Leniiiiiiiiii, devine quoi, devine quoi..."

      Ah celle là vraiment, ce n'était pas pour rien que les deux jeunes filles s'aimaient autant, elles étaient pareilles, de vraies hystériques ensembles. Même si ça faisait quelques temps que les deux jeunes filles ne s'étaient plus vues, rien ne changeait. En réalité, plus qu'une meilleure amie, Sixtine était un peu la manager du groupe de Leny.

      " Six', qu'as tu encore à m'annoncer... Je suis impatiente de savoir car là je suis prise au dépourvu ? Aurais-tu réussi a nous obtenir ce fameux contrat dans le nouveau bar ?
      - Mais non bien mieux andouille, plus besoin de ce minable contrat ! J'ai été contacté par l'organisatrice du mariage de Connor et ELizabeth... Tu vois de quoi je parle ? Et vous avez été engagé afin d'assurer les soirées du mariage.
      - C'est pas vrai ?! Ouh, c'est de la folie ! GENIALE ! Bon, je finis mon café et je te rejoins chez toi ! Six' tu est la meilleure, a tout de suite !"


      Et sur ces bonnes paroles, les deux jeunes femmes raccrochèrent, et bien evidement, Leni s'empressa de l'annoncer à Jay. C'est les yeux petillants qu'elle ressortit un bon quart d'heure plus tard mais au lieu de se rendre chez elle comme toujours, elle prit le chemin inverse direction l'appartement de Sixtine et l'air ne pouvant que la calmer un peu, Leni fit le trajet à pieds -après tout elle n'habitait pas si loin- et en profitat pour passer un coup de fil à ce bon vieux Jimmy même s'il lui parraissait evident que Six' lui avait déjà annoncé la nouvelle. Jimmy était le bassiste du groupe mais pour Leni c'était bien plus qu'un simple bassiste... C'était enfait comme le frère qu'elle n'avait jamais eut. La conversation lui prit tout le trajet et c'est arrivée devant la porte de sa meilleure amie qu'elle raccrocha... Les deux filles passèrent la journée à discuter de tout et de rien à propos du futur mariage et c'est ainsi que Leni se retrouva dans l'un des magnifiques chateaux de Dublin.


    Vous y glissez le carton d'invitation dument rempli :


    Citation :
      [Van Graf, Leni]


    • Serez-vous accompagné : Oui [X] ; Non [ ]

    • Chambre : Célibataire [X] ; En couple [ ] ; Avec enfant(s) [ ]

    • Végétarien : Oui [X] ; Non [ ]


    ___________________________________________________

    BONUS

    Votre âge : 15 ans
    La personnalité sur votre avatar : Mischa Barton
    Tenue de soirée : Parmis ce mois, vous pourrez apercevoir Leni vêtue ainsi :

    Spoiler:

    Comment avez vous connu le forum ?Par partenariat
    Qu'en pensez-vous? SUPERBE I love you et l'idée me plait.
    Le mot de la fin : Get Married =D


Dernière édition par Leni Van Graf le Dim 24 Fév - 1:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Paxton
__In a Fairy Tale *

Elizabeth Paxton


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 32
Lien avec les mariés : La mariée elle même !
Date d'inscription : 26/01/2008

Your True Story
Who're your contacts ?:

* Leni Van Graf Empty
MessageSujet: Re: * Leni Van Graf   * Leni Van Graf EmptyVen 22 Fév - 20:14

Bienvenue sur le forum !!

Ta présentation est bien, pour l'avatar en tant que chanteuse pop, j'ai un peu de mal à voir Michelle Trachtenberg, mais avec Mischa Barton c'est un peu mieux je pense que ça peut le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://backstage.allgoo.net
Sixtine Palmer
__ Wedding's Staff *

Sixtine Palmer


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Lien avec les mariés : Membre du personnel.
Date d'inscription : 19/02/2008

Your True Story
Who're your contacts ?:

* Leni Van Graf Empty
MessageSujet: Re: * Leni Van Graf   * Leni Van Graf EmptyVen 22 Fév - 20:55

Owiii ! Very Happy Voila la meilleure amie de ma chère &. tendre Sixtine .. Razz Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Connor O'Riley
__In a Fairy Tale *

Connor O'Riley


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 74
Lien avec les mariés : o__O C'est MOI le marié !
Date d'inscription : 20/02/2008

Your True Story
Who're your contacts ?:

* Leni Van Graf Empty
MessageSujet: Re: * Leni Van Graf   * Leni Van Graf EmptySam 23 Fév - 20:48

Bienvenue à toi miss :]
Revenir en haut Aller en bas
Leni Van Graf

Leni Van Graf


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Your True Story
Who're your contacts ?:

* Leni Van Graf Empty
MessageSujet: Re: * Leni Van Graf   * Leni Van Graf EmptyDim 24 Fév - 1:59

Voilà voilà =D

Merci beaucoup pour le changement d'avatar Very Happy

Youhou, Sixtine =D ( Je veux un topic, je veux un topic Razz )

En tout cas Merci pour l'acceuil =D I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Paxton
__In a Fairy Tale *

Elizabeth Paxton


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 32
Lien avec les mariés : La mariée elle même !
Date d'inscription : 26/01/2008

Your True Story
Who're your contacts ?:

* Leni Van Graf Empty
MessageSujet: Re: * Leni Van Graf   * Leni Van Graf EmptyDim 24 Fév - 12:46

Il faut que tu mettes un avatar pour être validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://backstage.allgoo.net
Leni Van Graf

Leni Van Graf


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Your True Story
Who're your contacts ?:

* Leni Van Graf Empty
MessageSujet: Re: * Leni Van Graf   * Leni Van Graf EmptyDim 24 Fév - 20:56

Ah, j'avais oublié Embarassed
C'est fait =D
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Paxton
__In a Fairy Tale *

Elizabeth Paxton


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 32
Lien avec les mariés : La mariée elle même !
Date d'inscription : 26/01/2008

Your True Story
Who're your contacts ?:

* Leni Van Graf Empty
MessageSujet: Re: * Leni Van Graf   * Leni Van Graf EmptyDim 24 Fév - 22:13

Fiche VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
http://backstage.allgoo.net
Contenu sponsorisé





* Leni Van Graf Empty
MessageSujet: Re: * Leni Van Graf   * Leni Van Graf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Leni Van Graf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Leni, Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTIFUL [*] WEDDING :: Organisation * :: » Carton d'invitation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser