AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Megan Sanders [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megan S.

avatar

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 25
Lien avec les mariés : Personnel de la cérémonie
Date d'inscription : 23/02/2008

Your True Story
Who're your contacts ?:

MessageSujet: Megan Sanders [finish]   Sam 23 Fév - 16:39



    Megan était allongée dans son lit. Elle occupait un petit studio depuis quelques temps, pas franchement le genre d'endroit de rêve où l'on rêve de finir sa vie, mais la jeune demoiselle s'en contentait bien. De plus, elle n'avait guère le choix. En tant que serveuse dans une boîte d'organistation de fête, elle n'avait pas vraiment les moyens de se payer un bel appartement. Quant à demander de l'aide à ses parents ? C'était impossible. Pour deux raisons, d'abord, ses parents n'étaient pas vraiment plein aux as et c'était pas vraiment le moment de leur demander, et ensuite, elle se voyait très mal leur demander de l'argent pour un appartement alors qu'elle était censée être toujours dans son pensionnat de Dublin.
    Oui... Megan était censé poursuivre son rêve. Son beau rêve de devenir violoniste professionnelle. Il faut dire qu'elle était très douée, vers 6 ans, elle avait insisté pendant des mois pour avoir cet instrument qu'elle trouvait majestueux, et pour son septième anniversaire, ses parents avaient consentit à lui offrir. Depuis lors, elle s'y était vouée corps et âme, avait passé des journées entières en tête à tête avec son instrument.
    Sa famille, un peu conservatrice sur les bords, aurait préféré qu'elle devienne avocate ou quelque chose dans le genre, mais voyant que c'était ça qui la rendait heureuse, la laissèrent poursuivre son rêve. En revanche, celui qui la soutint tout le long, fut son frère Logan. Il aimait les gens différent, et adorait sa petite soeur, il la poussait à s'entraîner de plus en plus dur pour qu'elle fasse de grandes choses. Ce fut lui même qui envoya un enregistrement de la jeune femme à l'un des plus prestigieux conservatoire de Dublin afin que la jeune femme fasse ses études là bas.
    Elle fut acceptée et partit au même moment que son frère, qui lui était mis à la porte par leurs parents. Megan, exaltée par son rêve devenu réalité, ne se soucia pas trop de son frère et ne s'occupa que de sa musique, sans faire très attention à lui. Pendant quelques années, de ses 15 à ses 20 ans, Megan améliora son don, se perfectionnant d'années en années, ne se consacrant qu'à cela. les garçons, les fêtes, les soirées, les amis... Elle s'en fichait, ce qu'elle voulait c'était réussir, c'était devenir l'une des meilleurs violonistes.
    Puis, à ses 21 ans, Megan au volant de sa voiture, eut un accident. Rien de très grave, elle n'eut que le poignet droit cassé et des égratignures. Mais dans sa chambre d'hôpital, voyant qu'elle était seule et que personne ne viendrait la voir, elle se sentit de plus en plus mal. Elle n'avait ni ami, ni proche a appeler, elle avait voulu poursuivre son rêve et en avait oublier de vivre vraiment. Elle ne pouvait appeler son frère, qu'elle avait comme abandonné au moment où il avait le plus besoin d'elle, ni ses parents, qui étaient loin et trop occupés... Et puis, elle ne voulait pas les décevoir, ils avaient crus en elle, elle avait lamentablement échoué.
    Si bien qu'elle rangea son violon dans un coin, se présenta au premier poste qu'on lui proposa et devint ainsi, serveuse pour une boîte d'organisation de mariage. Cela faisait deux ans qu'elle travaillait là dedans, et qu'elle n'avait plus touché à son instrument. Elle espérait tout de même pouvoir enseigner le violon un jour, mais préférait ne pas y penser. Elle souhaitait se faire une vraie vie maintenant, cesser d'être la violoniste orgeuilleuse qu'elle était devenue et montrer au grand jour Megan Sanders, une jeune femme forte, parfois dissipée mais qui était toujours prête à aider et rendre service.
    Allongée sur son lit, dans son petit studio miteux, Megan repensait à tout cela. Son violon était rangé dans l'un des placard de la pièce et n'en était pas sorti depuis longtemps. Prise d'une pulsion elle se leva et se dirigea vers l'étui. Au moment où elle allait l'ouvrir, son téléphone se mit à sonner et elle sursauta. Elle remit l'instrument à sa place et alla décrocher.

    -Oui bonjour, Megan Sanders à l'appareil.

    - Bonjour Megan, ici June Caldwell. Je suis organisatrice d'un mariage et j'aurais besoin de vous en tant que serveuse.


    - Très bien. Quand voulez vous que j'arrive ?


    Megan n'hésita pas une seconde, elle était prête à prendre tous les jobs qui l'éloigneraient de ce studio. Ainsi, plusieurs jours plus tard, elle fit ses valises, direction ce conte de fée. Les mariages... Au moins ce serait joyeux. Elle rassembla rapidement ses vêtements et jeta un coup d'oeil anxieux vers l'armoire. En soupirant, elle attrapa l'étui de son violon, le mit rapidement dans la valise et boucla ses bagages. Elle s'approcha de la table et termina de remplir les papiers.



    Citation :
      [SANDERS Megan]


    • Serez-vous accompagné : Oui [ ] ; Non [x]

    • Chambre : Célibataire [x] ; En couple [ ] ; Avec enfant(s) [ ]

    • Végétarien : Oui [ ] ; Non [x]


    Elle glissa tout dedans, envoya le courrier, et sortit de son studio avec ses valises. Prête pour de nouvelles aventures...


    ___________________________________________________

    BONUS

    Votre âge : 16 ans
    La personnalité sur votre avatar : Sophia Bush
    Tenue de soirée : Une photo de votre personnage dans l'une des tenues de soirée qu'il portera au long du mois.

    Comment avez vous connu le forum ? Par Norhastiliân
    Qu'en pensez-vous? Vraiment vraiment très chouette ! =)
    Le mot de la fin : Get Married
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Paxton
__In a Fairy Tale *

avatar

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 26
Lien avec les mariés : La mariée elle même !
Date d'inscription : 26/01/2008

Your True Story
Who're your contacts ?:

MessageSujet: Re: Megan Sanders [finish]   Sam 23 Fév - 21:47

Bienvenue !

Le rôle de Megan est déjà pris puisqu'il est reservé, il suffit de voir la légende ... Désolé mais tu ne peut donc pas le prendre, j'espere que tu trouveras un autre predef, il en reste pas mal encore !

_________________

W I T H . Y O U
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://backstage.allgoo.net
 
Megan Sanders [finish]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Base de teint: Smashbox Photo Finish
» Jasmine Sanders
» Livres de Megan Brownley
» En attendant Noël
» Blush ou MSF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTIFUL [*] WEDDING :: Organisation * :: » Carton d'invitation-
Sauter vers: