AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La visite continue |Jannelle|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simon Palmer

avatar

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 26
Lien avec les mariés : Membre du personnel - Groupe de Musique
Date d'inscription : 03/03/2008

Your True Story
Who're your contacts ?:

MessageSujet: La visite continue |Jannelle|   Jeu 13 Mar - 22:56

Mr Palmer et le reste du groupe qui devait jouer au mariage était arrivé depuis hier. Ils avaient décidé de partir un peu chacun de leur côté et de se retrouver au hasard des visites. Alors, après avoir supervisé l'installation du matériel et avoir rencontré une charmante demoiselle aussi envoûtante que lui, Simon avait décidé de découvrir l'exterieur du château. Tant que le soleil était parmis eux, il fallait en profiter. Car hier, ça n'avait pas vraiment été ensoleillé...

Vêtu d'un tee-shirt blanc sans manche sous une veste ouverte, un jean délavé et des baskets toutes simples, le jeune batteur se déplaçait au gré de ses pas, sans vraiment chercher à aller à un endroit précis. Il traversa le parc, passa devant la forêt. Il pensa un instant s'y aventurer mais n'ayant pas de carte à disposition et aucune envie de se perdre, il rebroussa chemin et se dirigea vers les écuries. Et bien qu'il ne soit pas fanatique de l'équitation, l'immensité du lieu le laissa planté là. Allez savoir combien il y avait de chevaux là-dedans! En plus des manèges, des carrières... Simon se passa la main sur la tête, un air surpris sur le visage. Il se décida enfin à avancer et alla vers le premier box. Le cheval s'appelait Mirage, ce qui était somme toute assez commun mais bon, ce cheval était sans doute très bien à monter. Simon claqua sa langue pour appeler le cheval et celui-ci passa la tête par-dessus la porte de son box.

Simon, un léger sourire aux lèvres, commença à caresser le cheval, tout en veillant à ne pas se faire mordre les doigts. Oui car, petit, il avait eu une mésaventure avec un cheval qui avait sûrement confondu son index avec une carotte... Le jeune Palmer avait eu du mal à revenir vers l'équidée. Mais aujourd'hui, il surmontait ce "drame" et, à l'occasion, faisait quelques petites randonnées à cheval. Bon, c'était pas non plus sa passion mais c'était agréable de temps en temps.

Tout dans sa rêverie, Simon avait perdu le fil du temps et s'en fichait. De toute façon, le groupe ne jouerait pas avant le lendemain ou le surlendemain alors rien ne pressait. Il ferait sûrement une répétition dans la journée du lendemain et voilà. Ils étaient très bons, sans aucune prétention, et ce contrat arrondirait bienheureusement leurs fins de mois. Simon prendrait plaisir à jouer et s'il rencontrait quelqu'un, ce ne serait pas de refus vu qu'une certaine Leni ne voyait pas qu'il en pinçait pour elle. D'ailleurs, en parlant de demoiselle, il semblerait bien qu'il y en ait une en approche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jannelle Rosten*
__ Here To Dance *

avatar

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 26
Lien avec les mariés : Petite soeur de l'une des amies du marié.
Date d'inscription : 18/02/2008

Your True Story
Who're your contacts ?:

MessageSujet: Re: La visite continue |Jannelle|   Sam 15 Mar - 16:50

La deuxième journée, la fin d'après-midi, l'air doux et plutôt chaud et le ciel laissant appercevoir un rideau bleu azur. C'était tout simplement la plus belle fin d'après midi que Jannelle ait passé depuis plusieurs semaines déjà. C'était plutôt rare en Ecosse d'avoir des aussi belles journées et la jeune brunette savait combien les choses rares étaient précieuses. Comme l'équitation. La dernière fois que Jannelle avait monté un cheval c'était lors de ses 12 ans, un anniversaire à la hauteur de ses espérances. Un super souvenir avec son premier sept minutes au paradis. Ah ba à cet âge on aime avoir de nouvelle expérience. En plus, elle était tombée sur le plus beau garçon de la fête. Enfin à douze ans ça ne va pas plus loin qu'un baiser avec la langue. Et puis Jannelle avait rapidement changer de moralité juste après. S'étant rendu compte que le garçon en question avait fait courir des rumeurs sur elle. Elle était venue le voir une jour à la récréation et lui avait seulement donner une grosse claque. C'était sa première révolte. Il y en eu d'autre après, mais ce jeu avait déclenché en elle un esprit de jeune fille bien dans sa peau et avec du caractère.

C'est assez étrange finalement que l'équitation ne l'avait pas dégouter après cette histoire. Et quand Connor lui avait apprit qu'il y avait une écurie dans le coin elle avait insisté pour pouvoir monter l'un des cheveux. Il avait bien sûr accepter, quel chou ce Connor, mais a une condition, qu'elle trouve un cavalier pour dans deux semaines. Jannelle avait acquiessé sans pour autant dire oui. En fait elle n'avait l'intention de ne rien faire concernant les garçons. Même si plutôt dans la matinée elle avait rencontré de loin un jardinier assez sexy. Et puis zut! On verra bien!

Pour terminer cette journée, Jannelle avait mis à profis cette permission et, après s'être changé, était en direction de l'écurie. Elle avait des bottes en cuire noir travaillé sur un jean bleu unique foncé. Une tunique pas très longue de couleur jaune orangé et un veste noire en jean. Ses cheveux étaient attachés mais pas en queue haute, et une souspon de maquillage entourait ses grands yeux. Un sourire aux lèvres, elle s'approchait des box pour y trouver un cheval comme elle les aime. Un pur sang arabe de préférance. Une telle élégance dans sa façon de marcher, et un caractère fidèle. Jannelle aimait ce genre de cheveux. De préférence une robe baie. Mais en tout cas, pour le moment, ce n'était pas un cheval mais un jeune homme que Jannelle avait dans sa ligne de mire. Habillé décontracte, elle ne le connaissait pas de vu. Alors s'approchant avec son sourire habituel, elle l'aborda tout simplement.

- Salut! On ne se connait pas il me semble! Lança-t-elle en tendant la main pour un poignet de main typiquement française.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simon Palmer

avatar

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 26
Lien avec les mariés : Membre du personnel - Groupe de Musique
Date d'inscription : 03/03/2008

Your True Story
Who're your contacts ?:

MessageSujet: Re: La visite continue |Jannelle|   Dim 16 Mar - 19:52

Simon, quant à lui, avait des relations amoureuses n'excédant pas les deux mois. Ce n'était pas forcément de sa faute, ni celle de la jeune femme avec qui il sortait. C'était juste que Simon avait besoin d'une femme cultivée mais possédant un grand sens de l'humour. Et souvent, les jeunes femmes qu'il cotoyaît n'avait ni l'une ni l'autre de ces qualités. C'était évident vu le genre d'endroit que Mr Palmer fréquentait. Mais depuis plusieurs mois déjà, il voulait une relation stable, pas quelque chose de factice, qu'on laissait durer juste pour se rassurer. Il avait d'abord eu un coup de coeur pour Leni, membre de son groupe de musique. Mais la demoiselle ne lui prêtant attention qu'en tant qu'ami, Simon avait à moitié renoncé. C'est là qu'il avait rencontré l'une des convives, Haleigh. Allez savoir ce qu'il se passera...

Mais concentrons-nous sur le présent. Alors que Simon avait abandonné le premier cheval pour voir les autres, une jeune voix féminine sonna à son oreille. Il fit demi-tour et vit une mignonne jeune fille lui tendre la main. Elle était sobrement maquillée mais n'avait pas besoin d'artifice pour être jolie. Elle semblait avoir de l'assurance, mais était-ce la réalité ou juste une apparence? Simon, un sourire aux lèvres, serra la main que lui tendait la jeune fille. Elle souriait, sans arrière-pensée. Cela plut à Simon qui pourrait enfin avoir une conversation sans sous-entendus. Du moins l'espérait-il.


Bonjour. J'suis Simon Palmer et je fais partie du groupe de musique engagé pour le mariage.

Simon se rappela ce qu'on lui avait dit sur les mariages: c'était là que la plupart des gens rencontraient le grand amour. Simon n'y croyait pas réellement. Mais au hasard des rencontres, peut-être que c'était possible. Surtout qu'un grand nombre de gens avait été invité à ce mariage. Simon conserva son sourire et fixa son regard plutôt étrange sur la demoiselle. Pourquoi étrange? La couleur de ses yeux -bleue foncée- faisait que ses pupilles étaient très rétractées et cela produisait un effet déconcertant. Peu de gens réussissaient à fixer Simon plus de quelques secondes. Cela l'amusait parfois, mais ça en devenait presque lassant. Mais il ne pouvait changer ce trait de son physique alors autant faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jannelle Rosten*
__ Here To Dance *

avatar

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 26
Lien avec les mariés : Petite soeur de l'une des amies du marié.
Date d'inscription : 18/02/2008

Your True Story
Who're your contacts ?:

MessageSujet: Re: La visite continue |Jannelle|   Mer 19 Mar - 18:36

Jannelle eut le plaisir de voir le jeune homme se retourner. Ce qui était somme toute parfaitement normal, mais bon, c'est on jamais sur qui l'on peut tomber. Et puis elle rencontra son regard. Un regard étrange pour des yeux d'une couleur particulièrement bleu. Jannelle ne laissa paraître aucune interrogation mais un sourire se fixa sur ses lèvres. C'était un regard plus troublant qu'autre chose et la jeune fille appréciait ça. Elle sentit la main du jeune homme se poser dans la sienne. Une main sure, de musicien...Celui-ci se présenta sous le nom de Simon Palmer. Ce n'était pas un invité mais un musicien pour le mariage. Décidement, Jannelle tombait souvent sur des personnes autres que les invités, mais après tout pourquoi pas.

En fait, ses yeux de biche se figèrent dans ceux de Simon et puis le silence se fit, après la présentation de celui-ci. Ce fut le hénissement d'un cheval qui réveilla Jannelle qui baisa les yeux automatique. Sa main qui était restée dans celle de Simon se retira d'un geste nerveux et vint au visage de la jeune fille. Comme pour se cacher de ce malaise palpable, sa main était devant ses lèvres et son regard cherchait à fuir celui de Simon. Un courrant d'air vint calmer la jeune étudiante qui s'efforça de reprendre un air plus serein. Ce moment lui avait semblé durer une éternité, ce n'était que quelques millisecondes perceptible par le doute. En clair Simon n'avait surement remarqué que le coup de vent et la dizaine de secondes qu'il a fallut à Jannelle pour répondre.

- Jannelle Rosten. Amie du marié.

Techniquement c'était sa soeur la véritable amie de Connor, mais après tout, ils aimaient bien parler entre eux aussi. Surtout sur les livres, comme hier. Une petite rencontre que Jannelle a beaucoup apprécié, juste pour son sourire. Arf...Dommage qu'il soit fiancé! Enfin...Il y en a d'autre, il y en aura d'autre.

- C'est cool que tu fasses la musique...Vous jouez quel genre de musique? Reprit la jeune brunette en reprenant un air totalement normal.

Dur, dur de jouer les jeune fille dont les choses ne l'intéresse que de loin. Alors qu'au fond d'elle, Jannelle aimerait pouvoir crier sur tous les toits ce qu'elle pense réellement de tout et de rien. C'est comme ça, on ne peut pas toujours dire ce qu'on veut. Alors adressant un sourire à Simon pour l'engager à répondre, lle s'approcha du box d'à côté pour y voir le cheval. Un cheval d'une robe brune. Un bel étalon semble-t-il. Passant son bras par dessus le portail, elle l'étira jusqu'au naseaux du cheval pour se faire connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simon Palmer

avatar

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 26
Lien avec les mariés : Membre du personnel - Groupe de Musique
Date d'inscription : 03/03/2008

Your True Story
Who're your contacts ?:

MessageSujet: Re: La visite continue |Jannelle|   Mer 26 Mar - 14:14

Simon détailla légèrement la jeune fille en face de lui. Elle avait un certain charme naturel et un beau sourire. Elle était sûrement plus jeune que lui mais cela ne le gênait pas. Il ne faisait pas attention à l'âge tant que la personne en face de lui avait de l'intelligence et de la conversation. Le silence se fit après que Simon se soit présenté et il se demanda alors si le fait de rencontrer un membre du personnel gênait la jeune fille. Mais finalement, après qu'un cheval leur ait fait part de sa présence, elle se reprit et se présenta avec un joli sourire. Elle retira aussi plutôt vivement sa main et Simon remarqua sa légère gêne. Mais il avait l'habitude et fit comme s'il n'avait rien remarqué en posant son regard sur les boxs. Après quelques secondes, il reposa son regard étrange sur Jannelle, puisque tel était son prénom.

Content de te connaître Jannelle. Alors, tu es heureuse d'être ici?

Simon afficha un léger sourire. Une petite discussion l'air de rien lui ferait du bien. Il faisait beau, il était entouré de chevaux et parlait à une jeune fille qui semblait d'agréable compagnie. Que demande le peuple? Jannelle lui dit alors que c'était cool qu'il fasse de la musique. Simon opina de la tête. Même si son job d'infographiste le comblait, la musique était sa première passion et il était heureux que sa soeur lui ait demandé d'intégrer le groupe. Surtout qu'ils commençaient à se faire connaître. Enfin, c'était pas encore énorme mais pour un groupe qui débutait, c'était pas mal. Jannelle lui demanda quelle musique ils jouaient, avant de s'approcher d'un box. Pour ne pas avoir à élever la voix, il fit quelques pas en sa direction et répondit.

Tout dépend pour qui on joue. Mais on est plus porté sur du pop-rock. Tu aimes la musique ou tu en écoutes juste de temps en temps?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La visite continue |Jannelle|   

Revenir en haut Aller en bas
 
La visite continue |Jannelle|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Divers les BAN] Visite de la BAN Lanvéoc Poulmic par des collégiens(iennes) le 7 avril 2010
» Visite de la brasserie PALM
» Visite d'un parc d'attraction demain
» visite chez un pédiatre...
» Visite obligatoire pour la CAF?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTIFUL [*] WEDDING :: L'Exterieur * :: » Les Ecuries-
Sauter vers: