AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une partie de billard? [Callie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simon Palmer

avatar

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 26
Lien avec les mariés : Membre du personnel - Groupe de Musique
Date d'inscription : 03/03/2008

Your True Story
Who're your contacts ?:

MessageSujet: Une partie de billard? [Callie]   Mar 8 Avr - 13:04

Ses amis du groupe l'ayant laissé tomber pour faire un saut dans la piscine, Simon s'était retrouvé seul dans sa chambre. Il avait passé quelques jours plutôt mouvementé et voulait se reposer un peu. Il s'allongea donc sur son lit pour une petite sieste qui dura en vérité deux bonnes heures. Lorsqu'il se réveilla, il avait perdu toute notion du temps. Mais sa montre lui indiqua combien de temps il avait dormi. C'était pour dire s'il était fatigué le garçon ! Simon se leva et se changea, enfilant une tenue décontractée composée d'un jean délavé et d'un polo blanc.Il sortit de sa chambre et déambula dans les couloirs, se perdant pour la énièmes fois. Il avait vraiment le sens de l'orientation d'une fougère !

Bref, il se trouva bientôt dans l'aile Ouest du château (il ne le savait même pas d'ailleurs) et trouva une salle grande ouverte. Mû par la curiosité, Simon entra et se trouva dans une pièce immensément grande avec tout ce dont un homme peut rêver d'avoir dans une salle de jeux: billard, flipper et babyfoot. Simon remarqua que personne n'était présent dans cette salle. Il commença donc une partie de billard, puisqu'il ne pouvait pas vraiment jouer au babyfoot tout seul. Il plaça les boules en triangle, prit une queue de billard et tira dans la boule blanche qui dégomma le triangle. Une des boules (une rouge), entra dans un des trous. Simon fit un léger sourire. Ce contrat pour le mariage était une aubaine. Il était payé pour jouer de la musique et se détendre en faisant une partie de billard. Que demande le peuple?
Simon fit le tour de la table pour rejoindre la boule blanche. Il se pencha, observa quelles boules il pourrait rentrer. C'était une position fort ridicule mais étant donné que personne ne se trouvait ici, il s'en moquait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une partie de billard? [Callie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'achat du "Billet" (1ère partie)
» La pointe Saint Mathieu - Partie 2 et... Fin !!!
» Oui-Oui aux pays des bisounours ou le débat en partie MF
» Billard Anglais (Sport)
» la répartie d' une femme ! lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTIFUL [*] WEDDING :: Le Château * :: » L'aile Ouest :: Foyer-
Sauter vers: