BEAUTIFUL [*] WEDDING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Heather Corwin { UC }

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heather Corwin*

Heather Corwin*


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

Your True Story
Who're your contacts ?:

Heather Corwin { UC } Empty
MessageSujet: Heather Corwin { UC }   Heather Corwin { UC } EmptyDim 10 Fév - 22:41

    Heather Corwin { UC } Faire-part

    Je dormais paisiblement dans mon grand lit en compagnie de mon petit ami
Nathaniel avec qui je file le parfait amour depuis à présent 6 ans. J'avais bien besoin de sommeil, je suis quelqu'un qui n'aime pas spécialement passer son temps à dormir, d'après moi c'est du temps perdu, j'ai toujours étais une grande fétarde et me couché tard ne me fait donc absolument pas peur. Cependant j'ai aussi la facheuse habitude de me lever assez tôt le matin, même lorsque je ne travaille pas, allez savoir pourquoi, enfin moi je pense que c'est l'habitude et tout le monde me dit ça, donc ça doit être ça non ? Enfin, aujourd'hui j'avais prévu de faire une grasse matinée, une fois de temps en temps ça ne fait pas de mal, cependant alors que mon sommeil était profond et que j'étais en plein rêve, j'entendit la sonnerie insupportable de mon réveil, je me dis alors que je devais être entrain de rêver, mais celle-ci ne cessa pas, tout en marmonnant des choses incompréhensible contre mon oreiller je tendit la main et pris mon réveil que je balança contre le mur d'en face. Mais ce petit objet semble solide étant donné qu'il ne cessa pas de sonner malgré que je sois entrain d'essayer de retrouver mon sommeil en planquant l'oreiller contre mes oreilles, mais y a bien un moment où je dû ouvrir les yeux, sans calme. Je me leve alors de mon lit dans un bond et me dirige vers ce foutu objet que je prend et que j'éteins avant de retourner m'allonger après l'avoir poser sur le chevet. Je me demande bien qu'elle idée a bien pu me passer par la tête lorsque j'ai mis ce réveil en marche, enfin c'est une chose faite à présent, je tente alors de retrouver le sommeil, mais tout ce que je réussi à faire c'est me tourné à droite et ensuite à gauche, puis me mettre sur le ventre, pour finir sur le dos entrain de regarder le plafond. Je laisse tombé à présent, je me lève et enfile ma chemise de nuit avant de me diriger vers la cuisine ou je prends un petit déjeuner qui n'est pas vraiment digne de porter ce nom. Je traine un petit peu dans la cuisine ainsi que dans la maison avant d'aller dans la salle de bain où je passe le plus de temps, je suis quelqu'un d'assez coquette et le temps de prendre une douche, me coiffer, m'habiller, me maquiller etc, beaucoup de temps passe. D'ailleurs je vais vous expliquez aujourd'hui comment je suis habillé, je suis quelqu'un qui aime bien suivre la mode, mais qui sait quand même s'habiller décontracté, aujoud'hui je décide de m'habiller simplement, même si je n'ai en général pas peur d'osé, je porte donc un slim en jean et un haut gris qui m'arrive en dessous de la ceinture, il n'est pas trop large et on devine mes formes généreuses. Je suis assez petite de taille, je mesure un mettre cinquante-huit, donc j'ai pour habitude de porter des chassures à talon, aujourd'hui je porte des petites bottines noires qui m'arrivent à aux chevilles ayant un talon assez haut, mais pas trop non plus. Après avoir trainer dans la maison un petit peu je décide d'aller chercher le courrier, une fois dehors j'ouvre la boite au lettre et je tombe alors sur un petit carton { PAS FINI }


    Citation :

      [Nom, Prénom]
    • Serez-vous accompagné : Oui [ X ] ; Non [ ]
    • Chambre : Célibataire [ ] ; En couple [ X ] ; Avec enfant(s) [ ]
    • Végétarien : Oui [ ] ; Non [ X ]


    ___________________________________________________

    BONUS

    Votre âge : 14 piges
    La personnalité sur votre avatar : Reese Witherspoon
    Tenue de soirée : Une photo de votre personnage dans l'une des tenues de soirée qu'il portera au long du mois.
    Comment avez vous connu le forum ? Eh bah je sais plus
    Qu'en pensez-vous? J'aime beaucoup, le context, mais j'ai un gros coup de coeur sur le design, qui n'est ni trop ni pas assez <3
    Le mot de la fin :
Revenir en haut Aller en bas
June Caldwell
__Very Important Friends *

June Caldwell


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Lien avec les mariés : Meilleure amie de Beth & Organisatrice du mariage *
Date d'inscription : 21/01/2008

Your True Story
Who're your contacts ?:

Heather Corwin { UC } Empty
MessageSujet: Re: Heather Corwin { UC }   Heather Corwin { UC } EmptySam 16 Fév - 21:02

Bienvenue miss et bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulwedding.1fr1.net
Elizabeth Paxton
__In a Fairy Tale *

Elizabeth Paxton


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 32
Lien avec les mariés : La mariée elle même !
Date d'inscription : 26/01/2008

Your True Story
Who're your contacts ?:

Heather Corwin { UC } Empty
MessageSujet: Re: Heather Corwin { UC }   Heather Corwin { UC } EmptyDim 17 Fév - 22:14

    Bienvenue sur le forum !

    Je suis désolé mais tu n'a pas été assez vite pour terminer ta présentation et une autre Heather la finie plus rapidement que toi, le rôle lui est donc attribué.
    Il reste encore pas mal de personnage predefini donc j'espere que tu en trouveras un qui te plaira !
Revenir en haut Aller en bas
http://backstage.allgoo.net
Contenu sponsorisé





Heather Corwin { UC } Empty
MessageSujet: Re: Heather Corwin { UC }   Heather Corwin { UC } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heather Corwin { UC }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > HEATHER CORWIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTIFUL [*] WEDDING :: Organisation * :: » Carton d'invitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser