BEAUTIFUL [*] WEDDING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lynn Stefen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynn Stefen
__ Wedding's Staff *

Lynn Stefen


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Lien avec les mariés : _ Membre du personnel *
Date d'inscription : 17/02/2008

Your True Story
Who're your contacts ?:

Lynn Stefen Empty
MessageSujet: Lynn Stefen   Lynn Stefen EmptyLun 18 Fév - 17:58

    Lynn Stefen Faire-part


    - Merde !

    Lynn Stefen lâcha un juron ensommeillé en tombant brusquement sur la moquette de sa chambre. Joue contre terre, elle se demanda quelques secondes ce qui l'avait si brutalement tiré du sommeil, avant de comprendre que la sonnerie stridente du téléphone y était peut-être pour quelque chose. Pestant contre l'appareil et contre le responsable de ce maudit appel, Lynn se releva difficilement et avança vers le coin de la pièce où la sonnerie retentissait toujours. Tout en s'emparant du combiné, la jeune fille attrapa un stylo sur la table avec lequel elle attacha sa longue masse de cheveux brun.

    - Lynn Stefen, bonjour !

    Elle y avait mit la forme, à défaut d'y mettre de l'enthousiasme... La jeune fille étouffa un bâillement tandis qu'une voix de femme se présentait à l'autre bout du fil. June Caldwell ? Oui, ce nom aurait dut lui dire quelque chose, mais Lynn était décidément trop fatiguée pour y penser. Cependant toute son attention fut éveillée lorsqu'elle comprit le but de cet appel.

    - Un travail ?! répéta Lynn alors qu'un sourire étirait ses lèvres.

    Bien sûr, June Caldwell ! Lynn se rappela brusquement de l'organisatrice de mariage à qui elle avait laissé un CV quelques semaines plus tôt. La jeune fille tenta de conserver un ton professionnel, mais elle ne put se retenir de taper frénétiquement des pieds sur le sol, toute excitée qu'elle était.


    - Hum, bien sûr. Et... en quoi consiste ce travail ?

    Ravie, Lynn écouta d'un oreille attentive June Caldwell lui expliquait en quoi consisterait son job lors du l'extravagant mariage. Une centaine d'invités réunis dans un imposant domaine pendant un mois entier ? Pas vraiment l'idée que Lynn se faisait d'une union intime, mais le couple aurait aussi bien put se marier sur un bateau en plein océan pacifique, ça lui été parfaitement égale pour l'instant... Un job ! Un salaire ! Des espèces sonnantes et trébuchantes qui pourraient lui payaient ses études de droit ! L'occasion était trop belle...

    - Oui, bien sûr que j'accepte ce travail ! cria presque Lynn lorsque June Caldwell lui posa la question. Je veux dire... Merci d'avoir fait appel à moi, mademoiselle Caldwell... se reprit-elle d'un ton plus posé. Pourriez-vous me dictez la date et l'adresse ?

    Coinçant l'appareil entre son oreille et son épaule, la jeune fille retira de ses cheveux le stylo qui maintenait son chignon en place et attrapa un post-it sur la table. Alors que ses longs cheveux brun retombaient en boucles sur ses épaules, elle nota l'adresse que lui dicta June Caldwell à l'autre bout de fil.

    - Bien... répondit Lynn en griffonnant rapidement sur le bout de papier. Très bien... Parfait ! J'y serais à la date convenue, mademoiselle Caldwell. Bonne journée à vous aussi !

    La jeune fille reposa le téléphone sur son socle à gestes précautionneux, avant de laisser libre cours à sa joie. Un job... Désormais complètement réveillée, la jeune femme attrapa la télécommande de sa vielle chaîne hi-fi d'un geste vif et l'alluma sur un album de AC/DC. Chantant à tue tête, la jeune femme se lava et s'habilla rapidement avant de récupérer le téléphone pour appeler Jonathan sur son portable. Son petit ami n'était pas là ce matin, mais lui aussi avait déposé un CV à l'agence de mariage, et avec un peu de chance lui aussi avait été rappelé...


    ___________________________________________________

    BONUS

    Votre âge : 18 printemps =)
    La personnalité sur votre avatar : Karen Stewart
    Tenue de soirée :
    Spoiler:
    Comment avez vous connu le forum ? Partenariat Backstage (je joue Sandra McAdams ^^)
    Qu'en pensez-vous? Que du bien, je ne m'y serais pas inscrit sinon xD Par contre, hum... JE NE SAIS PAS A QUOI RESSEMBLE Karen Stewart xD J'ai cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé, si ce n'est une quinquagénaire aux cheveux blanc, et je doute qu'elle puisse jouer une jeune fille de 18 ans Rolling Eyes Vous pouvez peut-être m'aider ?
    Le mot de la fin :
Get Married


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 4:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Paxton
__In a Fairy Tale *

Elizabeth Paxton


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 32
Lien avec les mariés : La mariée elle même !
Date d'inscription : 26/01/2008

Your True Story
Who're your contacts ?:

Lynn Stefen Empty
MessageSujet: Re: Lynn Stefen   Lynn Stefen EmptyLun 18 Fév - 20:13

    Bienvenue sur le forum^^ ...

    Et bien pour ta fiche c'est niquel, bon alors pour l'avatar et le souci de Karen Stewart, et bien je n'ai moi même pas trouvé de qui il s'agissait, je suppose que les autres admins ont pas du trouvé non plus car j'en avais parlé avec June déjà, donc je te propose de proposer quelqu'un d'autre si tu as des idées et nous te dirons qui nous preferons pour ce rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://backstage.allgoo.net
Lynn Stefen
__ Wedding's Staff *

Lynn Stefen


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Lien avec les mariés : _ Membre du personnel *
Date d'inscription : 17/02/2008

Your True Story
Who're your contacts ?:

Lynn Stefen Empty
MessageSujet: Re: Lynn Stefen   Lynn Stefen EmptyLun 18 Fév - 20:45

Oh je sais pas, disons que ça m'est plutôt égale... Je dirais Natalie Portman, mais elle est surement trop vieille pour un perso de 18 ans, non ? Bon je dirais... Mandy Moore ou Misha Barton, l'une d'elle vous convient-elle ? Ou quelqu'un d'autre, ca m'est égale !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Paxton
__In a Fairy Tale *

Elizabeth Paxton


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 32
Lien avec les mariés : La mariée elle même !
Date d'inscription : 26/01/2008

Your True Story
Who're your contacts ?:

Lynn Stefen Empty
MessageSujet: Re: Lynn Stefen   Lynn Stefen EmptyLun 18 Fév - 20:59

Je trouve qu'aucunes ne va trop pour 18 ans ... Euh je te propose : une des soeurs Olsen, Alexis Bledel, Taylor Momsen, Gemma Ward, Amber Tamblyn ??
Revenir en haut Aller en bas
http://backstage.allgoo.net
Lynn Stefen
__ Wedding's Staff *

Lynn Stefen


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Lien avec les mariés : _ Membre du personnel *
Date d'inscription : 17/02/2008

Your True Story
Who're your contacts ?:

Lynn Stefen Empty
MessageSujet: Re: Lynn Stefen   Lynn Stefen EmptyLun 18 Fév - 22:39

Va pour Alexis Bledel dans ce cas ! Smile
Je fais mon avatar dans la soirée, y a-t-il quelque chose que je dois revoir dans ma présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Paxton
__In a Fairy Tale *

Elizabeth Paxton


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 32
Lien avec les mariés : La mariée elle même !
Date d'inscription : 26/01/2008

Your True Story
Who're your contacts ?:

Lynn Stefen Empty
MessageSujet: Re: Lynn Stefen   Lynn Stefen EmptyLun 18 Fév - 22:41

    Nan c'est bon, mais j'attend ton avatar et une photo pour la tenue de soirée à mettre dans la présentation pour te valider^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://backstage.allgoo.net
Lynn Stefen
__ Wedding's Staff *

Lynn Stefen


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Lien avec les mariés : _ Membre du personnel *
Date d'inscription : 17/02/2008

Your True Story
Who're your contacts ?:

Lynn Stefen Empty
MessageSujet: Re: Lynn Stefen   Lynn Stefen EmptyMar 19 Fév - 3:51

Hum... Si ça vous dérange pas, étant donné que j'ai déjà un petit stock d'avatar sur Willa Holland, j'aimerais bien prendre cette actrice plutôt qu'Alexis Bledel ou une autre. Elle est née en 1991, ça devrait allez, non ? Enfin, it's up to you =)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Paxton
__In a Fairy Tale *

Elizabeth Paxton


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 32
Lien avec les mariés : La mariée elle même !
Date d'inscription : 26/01/2008

Your True Story
Who're your contacts ?:

Lynn Stefen Empty
MessageSujet: Re: Lynn Stefen   Lynn Stefen EmptyMar 19 Fév - 21:03

Ouais c'est bon^^ va pour Willa !!

Donc Fiche VALIDEE, bon RP ici ...
Revenir en haut Aller en bas
http://backstage.allgoo.net
Contenu sponsorisé





Lynn Stefen Empty
MessageSujet: Re: Lynn Stefen   Lynn Stefen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynn Stefen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTIFUL [*] WEDDING :: Organisation * :: » Carton d'invitation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser