BEAUTIFUL [*] WEDDING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Connor, le futur marié ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Connor O'Riley
__In a Fairy Tale *

Connor O'Riley


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 74
Lien avec les mariés : o__O C'est MOI le marié !
Date d'inscription : 20/02/2008

Your True Story
Who're your contacts ?:

Connor, le futur marié ? Empty
MessageSujet: Connor, le futur marié ?   Connor, le futur marié ? EmptyJeu 21 Fév - 2:09

Bon alors j'explique le truc : Je m'étais inscrit en tant que Michäel Paxter (personnel) mais je n'avais pas vu que le mari était encore libre alors là j'ai eu coup de coeur ^^ donc si vous voulez bien que je le prenne il suffit de supprimer mon ancienne présentation pour valider cella là et de me changer de groupe :]



    Connor, le futur marié ? Faire-part



    Citation :

      O'RILEY, Connor
    • Serez-vous accompagné : Oui [ X ] ; Non [ ]
    • Chambre : Célibataire [ ] ; En couple [ X ] ; Avec enfant(s) [ ]
    • Végétarien : Oui [ ] ; Non [ X ]



    C’est un samedi matin comme les autres où Connor se réveille doucement sentant contre lui le corps de la jolie blonde avec qui il partage sa vie depuis maintenant 8ans, que le temps passe vite ! Les rayons du soleil irlandais percent difficilement entre les rideaux de leur jolie chambre et le jeune homme regarde d’un air amusé sa future femme qui dort encore. Il s’imagine leur tenue qu’ils auront quand il se marieront. Il s’imagine lui dans un magnifique costard, tenir la main de sa femme du haut de ses 1h78. Connor n’est pas très grand, mais il a son charme, des yeux bleus dont es femmes raffolent surplombés d’épais sourcils très masculins. Des pommettes saillantes, un collier de barbe naissante, des cheveux on en peu plus bruns et des mains douces. Mais au fait, qui est Connor ?

    Connor O’Riley est né il y a de cela 29ans dans son Irlande natale, pays fabuleux auquel il est attaché et dans lequel vit toute sa famille, sa sœur Sydney Green et son beau frère Kane Green, ses deux cousines Kara et Elena O’Riley, son demi-frère Kyle Brady, son oncle Emerald Griffith, son père Cliff O’Riley et puis sa mère, Sheryll O’Riley et son beau père Daniel Brady. Et oui je le jeune homme fait partie d’une famille recomposée, sa mère est remariée et il a donc un demi-frère qu’il considère comme son véritable frère ! Une enfance assez simple dans une bourgeoisie Irlandaise comme il y en a beaucoup. Mais nous ne sommes pas là pour parler de son enfance mais plutôt de son mariage et depuis el temps, de l’eau à coulé sous les ponts.
    C’est à l’université de Belfast que Connor a rencontré Elizabeth Paxton. Le beau brun a quitté son petit village irlandais dans lequel il vivait dans un manoir digne de ce nom avec sa famille recomposée pour faire des études d’architecte à Belfast. Cela faisait plusieurs années qu’il était à l’université quand il a rencontré la belle blonde. Il menait la belle vie, faisait la fête, rencontrait pleins de filles et par-dessus tout réussissait parfaitement ses études. C’est à ce moment qu’il est sorti avec Callie Rosten en boite de nuit juste pour le fun et puis il y a eu Cassidy Spade avec qui c’était beaucoup plus sérieux. Et oui Beth va devoir faire face à deux de ses ex’ heureusement que les autres ne sont pas invitées et que Connor n’a plus de contacts avec elle sinon bonjour les dégâts ^^ . C’est aussi à ce moment qu’il a rencontré Autuumn Finlay qui est devenue une bonne amie à lui. Mais bref, parmi toutes ses filles une seule a vraiment retenu son attention. Il avait déjà quelques années de FAC derrière lui alors qu’elle entrait pour la 1ère fois sur le campus d’un air tout timide qui directement emmena notre jeune Connor sur un petit nuage. Il faut quand même être forte et drôlement jolie pour attirer l’attention d’un étudiant de 3ème année, sans rien faire et lors de votre 1er jour à la FAC. Connor su tout de suite qu’avec elle ce serrait différent et il a fallu qu’il insiste pour qu’elle accepte un RDV avec lui, comme quoi il a bien fait vu ou sa en est maintenant et inutile de préciser qu’il ne regrette rien.

    À ce mariage il y aura aussi Samuel Caldwell, son meilleur ami et témoin. Les deux garçons s’entendent comme larrons en foire. Connor a été d’un grand soutien à Sam lorsque celui-ci à dévoilé son homosexualité. Et aussi Casey Everson, un de ses amis proches à l’Université, ils se sont éloignés lorsque Casey est parti vivre en Australie. Cependant il n’a pas hésité à l’inviter à son mariage et celui-ci a immédiatement accepté. D’ailleurs comment est venu l’idée de ce mariage ? C’est Connor qui l’a proposé à Beth. Cela faisait 7ans et demi qu’ils étaient ensemble et il lui a fait la demande dans un restaurant très chic dans Belfast de manière très classique et très romantique. Après pour le château durant un mois c’est l’idée de sa chère et tendre, Connor à beau être assez aisé, les deux tourtereaux n’auraient pas pu organiser une telle fête sans l’héritage de Beth lors de la mort de son grand père.

    Heureusement que Connor est un garçon obstiné car s’il n’avait pas insisté avec Beth, il en vivrait pas le bonheur qu’il vit en ce moment. Et étant aussi passionné il vit tout à fond donc autant dire que pour lui sa va être un mois de folie ! Sinon le beau brun est aussi exubérant et attentionné (il ne rate jamais une occasion de faire plaisir à un proche), perfectionniste, fêtard, mélancolique, sociable (il fait facilement de nouvelle rencontres), fidèle en amour comme en amitié, franc et lunatique. C’est aussi quelqu’un d’assez mature et ses 3 ans d’avance sur sa future femme lui donne déjà envie d’avoir des enfants bien que de son côté la belle ne soit pas prête. En plus ayant réussi brillamment ses études, Mister O’Riley a ouvert son propre cabinet d’architecte et a construit beaucoup de bâtiments à Dublin et dans tout le pays alors ils auraient une bonne situation.

    C’est toujours le matin, mais cette fois Beth commence à ouvrir les yeux, Connor la regarde s’éveiller peu à peu, une grande journée les attend car aujourd’hui c’est le dernier jour dans leur appartement avant de filer au château, quelques jours avant que les premiers invités arrivent … Un mois de folie les attend <3


    ___________________________________________________

    BONUS

    Votre âge : Bientôt majeure xD
    La personnalité sur votre avatar : Jude Law
    Tenue de soirée :
    Spoiler:
    Comment avez vous connu le forum ? de liens en liens.
    Qu'en pensez-vous? Pour que je fasse une 2ème présentation c'est vraiment que je suis accro' ^.^, comme je l'ai déjà dit : un contexte originale, un design superbe, des couleurs accordées, un choix important de prédef' alors rien que du bon :]
    Le mot de la fin : Get Married

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Paxton
__In a Fairy Tale *

Elizabeth Paxton


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 32
Lien avec les mariés : La mariée elle même !
Date d'inscription : 26/01/2008

Your True Story
Who're your contacts ?:

Connor, le futur marié ? Empty
MessageSujet: Re: Connor, le futur marié ?   Connor, le futur marié ? EmptyJeu 21 Fév - 16:00

Et bien je ne vois aucune raison de te refuser le rôle donc ça marche ! Je supprime ta présentation et change ton statut^^ ...

Re-Bienvenue mais cette fois sous mon futur husband !!

Fiche VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
http://backstage.allgoo.net
 
Connor, le futur marié ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just a moment. *{Connor.
» Connor O'Riley * Just Married ! UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTIFUL [*] WEDDING :: Organisation * :: » Carton d'invitation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser