BEAUTIFUL [*] WEDDING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les premiers moments [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Connor O'Riley
__In a Fairy Tale *

Connor O'Riley


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 74
Lien avec les mariés : o__O C'est MOI le marié !
Date d'inscription : 20/02/2008

Your True Story
Who're your contacts ?:

Les premiers moments [ PV ] Empty
MessageSujet: Les premiers moments [ PV ]   Les premiers moments [ PV ] EmptyJeu 21 Fév - 23:27

C’était le 1er jour que Beth et Connor passaient au château, les festivités n‘avaient donc pas vraiment encore commencées mais, peu à peu, tout se mettaient en place et les invités remplissaient peu à peu les chambres du château. Il était l’heure, pour le couple de futurs mariés, de défaire leurs bagages, ils étaient ici depuis quelques heures et profitaient du peu d’invités arrivés pour installer tranquillement leurs affaires. Bien sûr ils avaient déjà visité précédemment le château et avaient fait mainte et maintes fois le tour de la propriété. Ils étaient tous deux dans leur suite nuptiale, la grande baie vitrée légèrement entrouverte qui laissait un léger vent frai pénétrer dans la chambre et qui soulevait doucement les fins rideaux blancs. Connor qui en avait mare de sortir et ranger ses costards dans la grande armoire de bois clair s’affala sur le lit et dit à sa future femme :

"Je sais pas le nombres de costards que tu vas devoir repassés ma puce, il y en a pleins qui se sont froissés pendant le voyage."

Il accompagna sa phrase d’un petit sourire narquois car il savait très bien que Beth n’accepterait jamais de repasser ses costards s’il le lui demandait comme sa. Il desserra sa cravate et l’enleva totalement la laissant sur le lit. Il avait pendant ce mois l’attention de faire un tour de cheval avec Beth, il savait très bien la phobie qu’elle avait pour ces animaux mais lui aimait tellement en faire qu’il voulait lui faire partager une jolie ballade dans la magnifique propriété.

"Au fait, j’espère que tu n’as pas oublié que je comptais t’emmener avec moi à cheval."

Et puis elle n’avait pas à s’en faire, les chevaux de la propriété étaient vraiment très dociles et habitués aux touristes novices qui venaient parfois faire du cheval ici. Le léger vent s’accentua refroidissant légèrement la pièce et faisant de plus belle virevolter les rideaux dans la chambre. Chambre d’ailleurs magnifique à la hauteur de ce château et de l’ensemble du décor. D’un blanc éclatant, la couleur du mariage, de grande baies vitrées donnant sur le parc verdoyant, un lit à baldaquin digne de la Belle Au Bois Dormant, des meubles d’un bois clair et lisse, des miroirs décorés de un parquet qui au merveille, ne grince pas, ce qui est rare pour une battisse aussi vieille.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Paxton
__In a Fairy Tale *

Elizabeth Paxton


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 32
Lien avec les mariés : La mariée elle même !
Date d'inscription : 26/01/2008

Your True Story
Who're your contacts ?:

Les premiers moments [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers moments [ PV ]   Les premiers moments [ PV ] EmptyVen 22 Fév - 20:07

    Les deux tourtereaux étaient arrivés depuis quelques heures et après une re-visite des lieux avaient décidé de monter dans leur fameuse suite nuptiale pour defaire leur baguages, et il fallait bien dire qu'ils en avaient beaucoup ... Les deux étaient plutôt coquet et l'habit bien qu'il ne faisait pas le moine, était très important à leur yeux. Enfin c'était d'un monotonie, sortir les vetements, les remettre dans l'amoire ou les tiroirs en fonction, Beth commençait à en être aussi fatigué mais c'est Connor qui s'arreta avant elle, s'affalant sur le lit : "Je sais pas le nombre de costards que tu vas devoir repasser ma puce, il y en a plein qui se sont froissés pendant le voyage.", bien sur Beth connaisait assez Connor pour savoir qu'il n'était pas macho à ce point et que cette remarque avait tout d'une petite taquinerie, il arrivait bien sur à la jeune femme de repasser ses costumes mais ce n'était pas obligatoire, Connor savait tout aussi bien le faire et d'ailleurs avec cette remarque c'etait sur que ce serait bien lui qui le ferrait, cette remarque de l'ancien temps où les femmes étaient uniquement bonne à rester dans le foeyr l'agaça bien évidement, et elle ne pût s'empecher de rétroquer :

    "Si tu crois que le mariage va me faire perdre la tête et que je vais me mettre à tes petits soins mon cher tu te trompes !"

    Elle accompagna elle aussi sa phrase d'un sourire qui voulait en dire long, et surtout se déplaça avant de se laisser tomber sur Connor, elle prit l'immense oreiller qui était plaçé à côté et lui tapa sur la tête avec pour se venger de sa remarque ...

    "Tu l'as bien mérité !"

    Connor enleva sa cravate et annonça à Beth qu'il l'emmenerait faire un tour à cheval ... Bien sur qu'elle n'avait pas oublié comment pouvoir oublié un truc que vous allez devoir faire et que pourtant vous detestez, en effet Elizabeth avait une peur bleue des chevaux et ce depuis son plus jeune âge, elle était monté une seule fois dessus et avait reussi à y tomber en prime. Alors la proposition de son cher et tendre ne lui plaisait pas un maximum, elle savait que lui adorait ça, alors elle le ferrait mais ce ne serait pas sans mal, elle essaya quand même de le faire changer d'avis sans pour autant y croire vraiment elle le connaisait assez pour savoir qu'il était têtu et quand il voulait une chose il était rare qu'il y rennonce, faisant une moue qui le faisait craquer elle ajouta :

    "C'est vraiment obligatoire ?"

    Ils étaient là allongés sur le lit, dans le plus beau des châteaux à reflechir s'ils iraient faire du cheval, l'image fit sourire Beth, c'était quasi un conte de fée, jamais au plus grand jamais elle n'aurait esperé tant ... Mais qu'est ce que c'était bien !


    [Juste une petite remarque, fait attention car il y a beaucoup de fautes d'orthographes, si jamais du peu passer ton RP sous un correcteur se serait l'idéal ou bien vraiment te relire attentivement ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://backstage.allgoo.net
 
Les premiers moments [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTIFUL [*] WEDDING :: Le Château * :: » Le Premier Niveau :: Suite Nuptiale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser