BEAUTIFUL [*] WEDDING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Où on pose le matériel? [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simon Palmer

Simon Palmer


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Lien avec les mariés : Membre du personnel - Groupe de Musique
Date d'inscription : 03/03/2008

Your True Story
Who're your contacts ?:

Où on pose le matériel? [libre] Empty
MessageSujet: Où on pose le matériel? [libre]   Où on pose le matériel? [libre] EmptySam 8 Mar - 18:01

Simon était arrivée en même temps que tout le groupe, puisqu'ils avaient décidés que c'était plus simple de venir tous ensemble. Au moins, il n'y avait pas de risques que l'un d'entre eux se perdent en route. Ils avaient été accueillis, on leur avait donné quelques consignes et montré leurs chambres. Simon était donc monté pour déposer ses affaires avant de vouloir faire un tour dans le château. La première chose qu'il voulait voir était la salle de réception ou l'endroit où ils allaient jouer.

Il sortit donc de sa chambre et, après s'être perdu une ou deux fois, trouva enfin la grande, l'immense salle de réception. La décoration était magnifique, la pièce était très grande et le groupe serait très à son aise dans cet endroit. Une petite estrade leur était destinée. Simon parcourut donc la salle jusqu'à cette petite scène et monta dessus. Un fin sourire apparut sur ses lèvres. Le bonheur... Ils gagneraient de l'argent en se faisant plaisir, que demander de plus? Simon était vraiment content d'être là, même s'il savait qu'une carrière solo le tentait beaucoup. Il ne l'avait dit à personne, même pas à Sixtine. Il ne voulait pas les décevoir, il savait qu'il faisait partie du groupe et qu'il ne pouvait pas partir du jour au lendemain. Surtout que si le groupe continuait d'avoir des contrats comme celui-ci, ils pourraient vite être connu!

C'est alors qu'entrèrent des hommes en salopettes portant des instruments. Leurs instruments! Et ils portaient ça n'importe comment, ne faisant même pas attention à ne pas les rayer ou les casser. Simon sauta à terre et se dirigea vers eux, l'air légèrement renfrogné. Mais avant qu'il ait pu en placer une, l'un des hommes l'apostropha.


- Hey! On pose où tout ce fourbi?

Du fourbi?! Leur matériel n'était en aucun cas du fourbi. C'étaient de superbes instruments. Sentant la moutarde lui monter au nez, Simon répliqua d'une voix sans appel.

- Vous posez le matériel devant l'estrade. Et vous faites attention parce que s'il y a un seul instrument de travers, vous rembourserez les dégâts!

Son interlocuteur, pas si mauvais que ça, hocha la tête et partit déposer les instruments là où Simon lui avait demandé. Il ne voulait pas payer quoi que ce soit, déjà qu'il gagnait des misères...
Revenir en haut Aller en bas
Haleigh Cooper
__ Here To Dance *

Haleigh Cooper


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 37
Lien avec les mariés : Amie de la mariée
Date d'inscription : 03/02/2008

Your True Story
Who're your contacts ?:

Où on pose le matériel? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Où on pose le matériel? [libre]   Où on pose le matériel? [libre] EmptyLun 10 Mar - 0:06

Haleigh était arrivée au château le matin même. Elle s'était installée après avoir entre-aperçue June qui courrait dans tous les sens. Elle avait une chambre avec un vue superbe, elle n'en attendait pas moins de la part de June et d'Elizabeth. Elle se changea rapidement, troquant son pantalon en coton contre un slim noir et son col roulé contre un chemisier noir. La jeune femme se regarda une dernière fois dans le miroir et quitta sa chambre.

*Si j'allais visiter un peu ce superbe château.*

Miss Cooper erra pendant un bon moment dans tous les recoins du château, parla avec quelques personnes, souriant aux hommes seuls qui pourraient lui plaire. Elle se sentait particulièrement bien dans cet endroit et sentait que ce mois serait riche en émotions et en souvenirs.

Cela devait faire bientôt deux heures qu'elle découvrait les lieux, elle était allée dans le jardin, vers les autres suites, au niveau des cuisines, dans des salons et enfin elle arrivait à la salle de réception. Le décor prenait peu à peu forme et c'était déjà tout bonnement magnifique. Elle se mit dans l'encadrure de la porte quand elle fut bousculé par des hommes en salopettes portant des instruments de musique. L'un d'eux marmonna un bref 'désolé' puis ils se dirigèrent vers le fond de la salle. Haleigh les regarda faire et elle fut quelque peu choquée par la façon dont ils traitaient ces instruments. Elle n'était pas très douée niveau musique mais elle savait comment prendre soin de ses affaires et là ce n'était pas le cas.

Quand elle vit un charmant jeune homme répondre aux déménageurs leur disant que s'ils abimaient les instruments ils les repayeraient, elle eut un sourire au coin des lèvres. Doucement elle s'approcha de ce jeune homme, qui semblait être le responsable de ces instruments de musique et elle le regarda avec attention. Il avait des traits fins mais affirmés, un corps somptueux et une gueule d'ange. Tout ce que notre jolie londonienne adore... Quand elle s'approcha les déménageurs firent demi-tour et l'un d'entre eux émit un léger sifflement à son encontre.


- Tu as besoin de siffler pour montrer que ça te plait? Elle est belle l'évolution!!

Elle le regarda de haut et se retourna vers ce fameux charmant jeune homme.

- Ces instruments sont les votres? dit-elle avec un sourire angélique qui en avait fait craquer plus d'un.


[HRP: Je me permets de m'incruster...]
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowstone.forumpro.fr
Simon Palmer

Simon Palmer


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Lien avec les mariés : Membre du personnel - Groupe de Musique
Date d'inscription : 03/03/2008

Your True Story
Who're your contacts ?:

Où on pose le matériel? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Où on pose le matériel? [libre]   Où on pose le matériel? [libre] EmptyLun 10 Mar - 15:37

Trop occupé à surveiller les incapables en face de lui, Simon n'avait pas remarqué la jolie demoiselle qui se tenait à la porte de la salle. Il observait chaque geste que les hommes effectuaient, de peur qu'un instrument ne tombe ou ne soit rayé. Si c'était le cas, le groupe aurait du mal à jouer! Surtout que chacun possédait ces instruments depuis un certain nombre d'années. Lui-même possédait sa batterie depuis son adolescence et il ne souhaitait pas la retrouver en piètre état. D'ailleurs, voilà qu'un des hommes repartait vers le camion pour aller chercher sa batterie. Simon était tenté de le suivre pas à pas mais ce serait abusif. Il resta donc dans la salle, observant chaque homme. Ils faisaient maintenant un peu plus attention, même si on voyait que leur métier les ennuyait au plus haut point.

C'est à ce moment-là que Simon entendit une voix féminine demander à l'un des déménageurs s'il avait besoin de siffler pour montrer que quelque chose lui plaisait. Simon comprit le sens de cette phrase lorsque son regard se posa sur la jeune femme en question. Elle était grande et plutôt fine, avait des yeux magnifiques... Forcément, tous les hommes devaient être à ses pieds. Tout comme Simon attirait le regard des femmes. Elle ne semblait pas faire partie du personnel, mais des invités. En tout cas, elle regarda l'ouvrier avec un air hautain. Elle se tourna ensuite vers Simon et son expression changea. Un sourire apparut sur son visage, illuminant ses traits. Simon fut quelque peu étonné de ce revirement mais ça ne le gênait pas. Il répondit à sa question d'une voix calme.


Ils sont au groupe dans lequel je joue. Il n'y a que la batterie qui est à moi. D'ailleurs, je me demande ce que fais l'autre ouvrier avec!

Cela faisait plusieurs minutes qu'il était parti. S'était-il perdu? Mais non, le voilà qui revenait, portant deux cartons un peu lours. Il soufflait comme un boeuf. Il traversa la salle jusqu'à l'estrade mais ne posa pas les cartons. En fait, il ne voyait pas trop comment poser l'un des cartons sans faire tomber l'autre. Heureusement, un de ses collègues comprit son problème et vint l'aider. Tout ça désolait complètement Simon qui se demandait comment on pouvait être aussi incapable. Il soupira et reposa son regard sur la jeune femme.

J'suis Simon Palmer.
Revenir en haut Aller en bas
Haleigh Cooper
__ Here To Dance *

Haleigh Cooper


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 37
Lien avec les mariés : Amie de la mariée
Date d'inscription : 03/02/2008

Your True Story
Who're your contacts ?:

Où on pose le matériel? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Où on pose le matériel? [libre]   Où on pose le matériel? [libre] EmptyLun 10 Mar - 23:28

Miss Cooper regarda dans les yeux son interlocuteur et lui fit un nouveau sourire. Elle pouvait paraître froide voire hautaine au premier abord mais en fait il n'en est rien. La seule chose qui restait vraie chez elle c'était son caractère et son attrait pour les hommes. La jeune femme séduisait quasiment tous les hommes qui lui plaisaient et elle en était fière. Elle se respectait malgré tout et était loin d'être une trainée ou une fille de ce genre. Elle gardait la classe et le respect pour sa vie et celle des hommes qu'elle rencontre.

Quand le jeune homme parla et lui dit qu'il était membre du groupe dont les instruments étaient en train d'être installés elle eut un grand sourire à la fois admiratif et envieux.

- Je ne suis pas du tout musienne alors je ne peux que vous admirer...

Elle le regarda dans les yeux quand il se présenta et fit un pas de plus vers lui afin de se retrouver à quelques centimètres de lui. Elle lui tendit la main afin qu'il la lui serre et dit:

- Et moi c'est Haleigh Cooper. Je suis une amie de la mariée.

La jeune femme lâcha la main de Simon après l'avoir tenue quelques longues secondes. Elle lui fit un sourire un peu gêné et croisa ses bras sur sa poitrine. Tiens depuis quand Miss Cooper était-elle réservée face à un homme? Il fallait dire aussi que Simon en jetait un maximum et il dégageait quelque chose qui attirait notre jolie brunette.

- J'espère que vos instruments ne seront pas trop abîmés vu comment ils les manipulent...

La jeune femme fit un signe de la tête aux deux balourds qui s'occupaient du matériel...

- Ca va que le mien craint moins, enfin je peux le transporter moi-même donc je ne pourrai m'en prendre qu'à moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowstone.forumpro.fr
Simon Palmer

Simon Palmer


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Lien avec les mariés : Membre du personnel - Groupe de Musique
Date d'inscription : 03/03/2008

Your True Story
Who're your contacts ?:

Où on pose le matériel? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Où on pose le matériel? [libre]   Où on pose le matériel? [libre] EmptyMar 11 Mar - 13:51

Simon pouvait aussi paraître froid et austère parce que ses yeux n'exprimaient pas ce qu'il ressentait, ou très rarement. Ses yeux très particuliers gênaient souvent les gens qui n'arrivaient pas à le fixer dans les yeux plus de quelques secondes. Pourtant, Simon était sympathique et toujours prêt à rire. Bon, il était aussi très orgueilleux et n'acceptait pas souvent ses tords. Mais tout le monde à des défauts non? Malgré ses défauts, il était vrai que Simon attirait les femmes. Il n'en profitait pas réellement, parce qu'il avait vu ses sentiments évoluer pour la jeune leadeuse du groupe. Cependant, celle-ci ne semblant pas s'intéresser à lui, il pourrait bien se laisser tenter par une autre femme. Mais attention, il n'était pas un courreur de jupon hein!

Le sourire que lui fit la jeune femme fit également sourire Simon. Elle était bel et bien attirante mais Simon l'étant aussi, il savait quelles étaient les techniques de drague et ne se laissait pas facilement avoir.


Attendez de me voir jouer avant de dire que vous m'admirez. Vous pourriez être déçue, sait-on jamais...

Il avait dit ça avec un air amusé. Il se savait bon musicien mais il ne voulait pas se vanter devant elle. Mais la voilà qui s'avançait de quelques pas pour lui serrer la main. Il lui prit la main en faisant attention de ne pas la serrer trop fort. Mais du coup, ça ressemblait plus à une caresse qu'à un serrement de main. Haleigh retira alors sa main et croisa les bras, l'air gêné. Tiens donc, ça c'était innatendu. Le charme de Simon intimidait-il la belle demoiselle?

Ce sont des incapables qu'il faut payer un maximum. Mais étant donné que nous ne pouvions prendre les instruments avec nous, on a dû faire appel à eux...

Simon secoua la tête. Quelle bande de bourins! Il fallait qu'il dise un mot à sa soeur à propos d'eux. Elle aurait dû faire attention à qui elle engageait! Haleigh lui dit alors que son instrument voyageait avec elle. Il arqua un sourcil. Elle ne venait pas de dire qu'elle n'était pas du tout musicienne?

Vous avez un instrument? Lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Haleigh Cooper
__ Here To Dance *

Haleigh Cooper


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 37
Lien avec les mariés : Amie de la mariée
Date d'inscription : 03/02/2008

Your True Story
Who're your contacts ?:

Où on pose le matériel? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Où on pose le matériel? [libre]   Où on pose le matériel? [libre] EmptyVen 14 Mar - 12:52

[HRP: Désolée je ne passais qu'en coup de vent, j'ai beaucoup de travail en ce moment :s]

Haleigh était peut-être un séductrice elle n'avait jamais fait des pieds et des mains pour avoir un homme. Peut-être une fois ou deux mais elle n'était pas du genre à user et absuer de techniques plus ou moins scabreuses pour obtenir un homme. Pour elle séduire devait être naturel et seul son charme inné devait suffir pour obtenir les faveurs d'un homme. Elle n'avait pas besoin non plus de l'argent de ses conquêtes. A Londres Miss Cooper était un parti redoutable, elle a de l'argent, du talent, du charme et pourtant elle était une des célibataires les plus en vue de la ville.

Comment peut-on devenir aussi populaire en créeant des tenues? Tout simplement en restant naturelle et en se faisant respecter dans un métier où les gens n'ont pas de pitié les uns pour les autres. Le stylisme est un redoutable métier mais Haleigh était particulièrement fière de là où elle en était, elle avait même travaillé pour Elizabeth et June en crééant des robes de mariée, sûrement une des ses plus grandes fiertés.

- Vous semblez très professionnel, c'est tout ce que je remarque pour le moment...

Haleigh était quelque peu mal à l'aise. Elle voulait changer un peu, se poser et la façon dont Simon la regardait elle comprenait qu'il ne faudrait pas grand chose pour qu'entre les deux jeunes gens quelque chose se passe. Elle ne forcerait pas le destin, si ça devait se faire cela se ferait mais elle ne se jetterait pas dans ses bras, c'était tellement loin de son caractère...

- Ne jamais faire confiance qu'à soi-même. Mais je pense que si vous avez engagé quelqu'un c'est sûrement parce que vous ne pouviez pas faire autrement.

Les yeux d'Haleigh s'illuminèrent quand Simon lui demanda quel était son instrument de travail. Il l'avait lancée sur un sujet qu'elle aimait tout particulièrement, sa passion, sa vie, son oeuvre, son métier: le stylisme.

- Je suis styliste, mon instrument c'est le tissus... Ce n'est pas autant impressionnant que vous mais c'est ma passion, ce que j'adore faire par dessus tout...

Elle le regarda dans les yeux et se rendit compte qu'en parlant elle avait laissé aller ses mains, comme quand elle dessine, laisser aller son imagination, son subconscient, ça aboutit toujours à quelque chose d'extraordinaire... Haleigh pensait que le processus était le même dans les relations humaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowstone.forumpro.fr
Simon Palmer

Simon Palmer


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Lien avec les mariés : Membre du personnel - Groupe de Musique
Date d'inscription : 03/03/2008

Your True Story
Who're your contacts ?:

Où on pose le matériel? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Où on pose le matériel? [libre]   Où on pose le matériel? [libre] EmptySam 15 Mar - 14:18

Le "travail" de séduction ne concernait pas non plus Simon. Il préférait rencontrer des gens par le biais d'amis ou dans des circonstances dûes au hasard plutôt que d'aller dans un bar pour draguer une quelconque fille qu'il ne reverra pas le lendemain. Bien sûr, Simon avait eu plusieurs conquêtes dans sa vie, mais il n'était pas rester qu'un soir avec elles. Il aimait faire durer les relations, bien qu'il puisse se lasser très vite d'une femme si elle n'avait pas de conversation ou si elle devenait tout simplement lassante. Mais pour le moment, il n'avait aucune femme dans sa vie. Leni faisait bien battre son coeur un peu plus vite mais elle le considérait seulement comme un ami apparemment.

Simon en était d'ailleurs quelque peu décontenancé. Bien qu'il n'use pas de ses charmes, il avait l'habitude que les filles qu'il convoitait ne lui résiste pas ou peu. Mais Leni ne semblait même pas s'apercevoir de ce que Simon ressentait pour elle. Il n'arrivait pas à se dire qu'il n'était pas le type de garçon qu'elle aimait. Avant, il pensait qu'il était le genre de toutes les filles. Oui, il avait peut-être oublié d'être modeste pendant un moment. Mais il savait aujourd'hui que son caractère et surtout son physique, bien que séduisant, ne convenait pas à toutes les filles du monde entier. Cependant, son statut de musicien avait souvent du bon car tout le monde aime les musiciens !


Je vous remercie. J'espère que je suis aussi professionnel à la batterie...

Un léger sourire sur le visage, il continuait d'observer Haleigh, tout en essayant de ne pas trop la troubler par son regard. Il savait que peu de gens réussissaient à le regarder à cause de ce regard si particulier. Pourtant, malgré ses efforts pour la mettre à l'aise, Simon voyait qu'elle continuait d'être un peu gênée. Oui, bon, peut-être qu'elle arrivait à voir en lui ce qu'il tentait de ne pas penser pour le moment. Pourtant, il était évident que Simon envisageait peut-être qu'une relation plus poussée pourrait les unir. Mais il était trop tôt pour qu'il l'envisage sérieusement. Il préférait attendre encore de voir ce qu'Haleigh pouvait lui apporter.

C'est une maxime que j'applique habituellement. Si j'avais pu faire autrement, je l'aurais fait...

La petite flamme que Simon vit briller dans les yeux de la jeune femme le fit sourire encore plus. Il aimait voir les gens comme ça, passionés par ce qu'ils font. Etant donné que lui-même s'implique toujours à cent pour cent dans ce qu'il fait, il adore voir que des gens sont comme lui. Elle lui dit alors qu'elle était styliste et que ce n'était pas aussi impressionant que d'être musicien. Simon secoua légèrement la tête en signe de négation.

Je ne suis pas d'accord. Pour moi, tant qu'on est passionné, ce qu'on fait est impressionant. Et je dois dire que ce que tu... enfin ce que vous faites est plutôt énorme! J'admire les personnes qui arrivent à transformer quelque chose de simple en une chose totalement différente et magnifique.

Il s'était repris lorsqu'il l'avait tutoyé avec un petit sourire. Après tout, pourquoi ne pas se tutoyer? Bon, il savait qu'il ne faisait partie que des employés, mais il était égal à tout le monde. Quant au reste, il avait parlé avec animation, comme à chaque fois qu'il exprime son opinion. Son charisme faisait qu'il arrivait souvent à convaincre les gens en face de lui. Mais il aimait aussi pouvoir être en désaccord afin d'avoir l'occasion de débattre d'un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Haleigh Cooper
__ Here To Dance *

Haleigh Cooper


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 37
Lien avec les mariés : Amie de la mariée
Date d'inscription : 03/02/2008

Your True Story
Who're your contacts ?:

Où on pose le matériel? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Où on pose le matériel? [libre]   Où on pose le matériel? [libre] EmptyLun 24 Mar - 14:39

Miss Cooper se sentait bien. Pourquoi? Elle l'ignorait mais tout ce qu'elle savait c'est qu'elle avait envie de connaître mieux Simon, sa passion et peut-être même un peu plus. Depuis quand elle pensait d'abord à connaître un homme plutôt que de le séduire? Depuis qu'elle était à Dublin on dirait... Ou alors depuis qu'elle parlait avec Simon... Ca devenait bizarre et il fallait qu'elle se ressaisisse quand même un peu...

La jeune femme regarda alors Simon dans les yeux et lui fit un sourire léger mais tellement séduisant que peu d'hommes avaient su résister à ce sourire envoûtant. D'un geste presque précipité elle lui prit la main et le tira hors de la salle. Ils se retrouvèrent rapidement dehors et marchaient à présent dans les jardins du château. Haleigh n'avait pas lâché la main de Simon et n'avait pas forcément envie de la lâcher mais il le fallait alors elle le fit à contrecoeur.

- Les déménageurs avaient fini avec tes instruments, on pouvait quitter la salle sans regret... Et pourquoi ne pas profiter un peu de ce superbe décor... Tu travailles peut-être ici mais autant que tu profites un peu de ce magnifique lieu...

La jeune femme avait à son tour tutoyé Simon et elle ne prit pas la peine de se tutoyer. Ils devaient avoir à peu près le même âge et il était clair qu'entre eux il y avait une jolie alchimie et qu'elle n'avait pas forcément envie de le laisser passer. Mais pour une fois elle le laisserait faire le premier pas, s'il ne le faisait pas cela voudrait dire qu'il n'est pas intéressé et elle se contenterait de rapports amicaux. Tout aussi agréable quand on y pense.

- Si je t'avais rencontré plus tôt j'aurai pu faire un super travail sur toi... Tu as un physique idéal et tu aurais pu me servir de modèle. Je vous aurait fait vos tenues pour le mariage...

Haleigh avait joint le geste à la parole et avait posé ses mains sur le tee-shirt de Simon et semblait omnibulé par les imprimés dessus et la matière du tee-shirt qu'elle touchait délicatement.
Elle avait plein d'idées en tête et notamment un ligne masculine qui lui trottait dans la tête depuis quelques temps; il lui manquait juste les modèles. Ah mais si Simon... Non elle ne pouvait décemment pas lui demander ça dès les premières minutes de leur rencontre.

- Tu n'as jamais fait de mannequinat je me trompe? Pourtant tu as le port de mannequin, le regard, le charme et surtout le physique... Je ne t'oublierai pas j'ai l'impression...

Aucun sous-entendu, enfin quoi que... Seul l'avenir le dirait....
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowstone.forumpro.fr
Simon Palmer

Simon Palmer


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Lien avec les mariés : Membre du personnel - Groupe de Musique
Date d'inscription : 03/03/2008

Your True Story
Who're your contacts ?:

Où on pose le matériel? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Où on pose le matériel? [libre]   Où on pose le matériel? [libre] EmptyMer 26 Mar - 14:33

Simon vit les déménageurs déposer les derniers cartons. D'un part, il voulait installer tout le matériel maintenant, pour que ce soit fait. Mais d'une autre part, il souhaitait rester à parler avec Haleigh parce qu'il se sentait bien en sa compagnie et qu'il avait peur de ne plus avoir l'occasion d'avoir du temps avec elle. Mais Haleigh agit la première. Elle lui prit la main et l'emmena dehors. Simon sourit devant l'air qu'affichait la jeune femme. Ils descendirent les marches de l'entrée et se retrouvèrent dans les jardins du domaine. Haleigh lui tenait la main et cela ne dérangeait pas Simon. Mais elle finit par la lui lâcher.

Tu as raison. Je vais profiter de ce décor en la meilleure compagnie qui soit. Et autant que je le fasse maintenant parce que je ne sais pas si j'en aurais encore l'occasion après.

Il tourna la tête vers elle et lui sourit. Le sourire qu'elle lui avait adressé juste avant était plus qu'enjoleur et si elle ne l'avait pas entraîné dehors, il aurait pu se laisser aller. Mais elle avait pris les devants et ils se trouvaient maintenant dans un superbe endroit. Haleigh lui dit alors que si elle l'avait rencontré plus tôt, il aurait pu lui servir de modèle. Elle leur aurait fait également des tenues pour le mariage. Simon retint surtout la formule "physique idéal". Les compliments font toujours plaisir et même s'il se savait mignon, il aimait qu'on le lui dise. Attention, ce n'était pas un vantard. Mais quand on est beau, on est beau !

A ce point-là? J'avoue qu'avec des tenues coordonnées, ç'aurait été mieux. Mais on a essayé de montrer notre style le mieux qu'on a pu. J'espère que les invités vont aimer...

Simon avait confiance en lui pour le physique. Mais lorsqu'il se produisait en public, il avait toujours peur de râter quelque chose. Etant donné que la batterie donnait le rythme, il ne devait pas se tromper. Et si les invités n'aimaient pas leur musique, c'en était fini! Mais son éternel optimisme reprit le dessus et un sourire s'afficha sur son visage. En plus, Haleigh s'était laissée emporter et touchait à présent son tee-shirt.

Non, je n'en ai jamais fait. au départ, je suis infographiste alors ça n'a complètement rien à voir! Mais je te remercie de ce flot de compliment. Et si j'peux me permettre, je pense que je ne t'oublierais pas non plus.

Son regard se planta dans celui de la jeune femme. Avec le même sourire léger, il lui prit la main qu'elle avait enlevé quelques instants plus tôt. Il recommença à marcher, l'air de rien. Si elle voulait lui lâcher la main, il aurait compris qu'elle ne s'intéressait pas à lui. Et si elle ne l'enlevait pas...Ben ce serait tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où on pose le matériel? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Où on pose le matériel? [libre]   Où on pose le matériel? [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où on pose le matériel? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breath* [LiBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTIFUL [*] WEDDING :: Le Château * :: » La Salle de Réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser