BEAUTIFUL [*] WEDDING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Manger miam miam! [PV: Haleigh Cooper]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jannelle Rosten*
__ Here To Dance *

Jannelle Rosten*


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Lien avec les mariés : Petite soeur de l'une des amies du marié.
Date d'inscription : 18/02/2008

Your True Story
Who're your contacts ?:

Manger miam miam! [PV: Haleigh Cooper] Empty
MessageSujet: Manger miam miam! [PV: Haleigh Cooper]   Manger miam miam! [PV: Haleigh Cooper] EmptyMer 12 Mar - 19:15

La brunette continuait au fur et à mesure sa visite. En fait,cela faisait maintenant deux jours qu'elle était ici. Dans ce magnifique château féérique. Et puis ça donnait des idées à la jeune étudiante qui comptait bien elle aussi avoir le mariage de ses rêves. Avec qui? Ce n'était pas vraiment la question pour le moment. D'ailleurs sa dernière trouvaille était un bad boy plutôt sexy au regard charmeur et aux abdos d'aciers. Un portoricain ou un mexicain. Jannelle l'avait vu de loin, taillait des haies apparement, et elle avait croisé son regard. C'était comme dans les films, un regard succins, plutôt rapide mais qui voulait tout dire. C'était presque un jeu pour la jeune fille qui n'avait pas l'intention d'activer ses hormones pendant les vacances. Enfin qui sait? Mais de toute manière Jannelle ne l'avait qu'entre apperçut et l'avait presque aussitôt oublié, enfin presque...

C'est en déhambulant dans les couloirs que la jeune métisse réfléchissait. Elle avait les cheveux lachés, simple, elle était maigrement maquillée mais assez pour mettre en valeur ses jolis yeux noisette. Elle avait un slim tout simple, gris perle et un tee-shirt à l'éfigie d'un groupe de rock des années soixante. Il était blanc avec des écriture gris en relief. Poru ses chaussures des dock blanches avec une étoile dessinée à la main avec un feutre noir sur le bord. C'était la simplicité travaillée de Jannelle. Elle déhambulait habillée à la Mary-Kate Olsen dans un couloir moins grand que les autres. De pierre et de pierre, il n'y avait plus aucune tapisserie mais simplement des commodes vieilles de plusieurs siècles par-ci par-là. La brunette leva les yeux au ciel pour appercevoir un plafond de poutre toute aussi vieilles, enfin presque puisqu'elles avaient été remplacé il y a quelques années.

Un tournant à droite fit disparaitre quelques secondes la jolie Jannelle derrière les fondations du château. La fraicheur se sentait de plus en plus. Une fraicheur douce, rafraichissante. La jeune Rosten pensait bien approchait d'un certain but proposé par le bruit agaçant de son ventre. Un gargouillit insassiable depuis dix heure du matin. Il était onze heure. Jannelle cherchait simplement la cuisine. Et puis la juste devant elle, une porte. Petite, à peine assez grande pour qu'elle puisse passer sans se baisser, et c'est peu dire. Sa main droite vint se poser sur une vieille poignet. En fait ce n'était pas réellement une poignet mais plus un loquet, quand on baisse, la porte s'ouvre. Jannelle baissa alors le loquet mais la porte resta fermée. Fronçant légèrement les sourcils, elle poussa avec son autre main la porte. Comme elle ne s'ouvrait toujours pas, elle posa son épaule sur le bois, du chêne probablement, et poussa. Cette fois-ci la porte s'écarta sous son poids et Jannelle tomba littéralement dans la pièce de l'autre côté. En fait quand la porte s'ouvrit, le pied droit de Jannelle s'avança mais c'était une marche qui attendait celui-ci et ne voyant pas la terre ferme fit basculer la jeune fille qui tomba lamentablement sur le carrelage rouge d'une autre pièce. Un carrelage délavé et froid qui fit grimacer Jannelle, ou c'était peut-être la douleur. Enfin de toute façon la jeune fille se redressa sans pour autant se lever. Elle se frotta le bras droit en injuriant en espagnol la malheureuse porte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Manger miam miam! [PV: Haleigh Cooper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Haleigh Cooper -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTIFUL [*] WEDDING :: Le Château * :: » Les Cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser